Juste avant la ligne d’arrivée

Début de la conversation

ca va ? 🙂

Oui ça va et toi ?

ca va ! pom je présume ?

Pomme

ah pardon desole de la faute ! ta tranche d’âge est assez élevée 😮 ton record c est combien ?

Mon record comment ça ?

a parler avec une personne « mature »

La soixantaine mais je ne peux pas dire qu’on ait vraiment eu le temps de parler, je n’ai croisé que des vieux pervers 🙂

et plus jeunes c est pareil ?

Les jeunes fantasment sur les femmes plus âgées

donc y’a personne de bien ?

Si heureusement, il y a quelques personnes qui lisent mon profil et souhaitent sincèrement échanger 😉

moi j’en fais parti en tout ca ! je leve les bras, tu vois pas ?

Je te crois !

alors on peut faire connaissance ? 🙂

Oui on peut pas de soucis

cool alors dis moi : ) , je ne poserai pas de questions , alors on peut trovuer un deriver pour se connaitre ?

Tu entends quoi par « un dérivé » ?

un jeu ou autre ? j’avais pas vu tu as XX moi XX ca te gene pas de base ?

Il a dix ans de moins que moi

Non ça ne me dérange pas pour discuter, d’où la tranche d’âge très large spécifiée sur ma fiche

mais pour le reste ?

Le reste ?

tu dis pas pour discuter, comme si le reste , rencontre ou autre generait ? meme si oula on y est pas

Non ça ne m’intéresserait pas

pourquoi ?

D’une parce que comme précisé sur ma fiche, je ne cherche pas de mec, et que même si c’était le cas les mecs de ton âge ne m’attirent pas

alors on s’arrete la

Il ne souhaitait pas échanger sincèrement ? Bon, au moins il reste poli c’est déjà ça !

Ca marche bonne continuation !

toi aussi sale pute

Ou pas…

tumblr_o4k5suAbNB1snmmclo1_500

Dommage, t’as failli réussir à passer pour un type correct et tu te foires au dernier message en montrant ton visage de petite merde frustrée. Failed !

Laisser un commentaire

