Bonjour, salut, bonsoir, bises

Un soir à 19h30

Bonjour moi c larbi
Je suis prof de boxe sur Paris et j aimerait te connaître si tu ve bien sur ?

Salut Larbi !

Deja

Merci tu ma sauvée

Bonne soiree

Euh à toi aussi !

Tu écrit salut

Oui et ?

Bon

Ok

Salut

Bonsoir

Mais… ? En fait tu ne sais pas que « salut » est un mot utilisé pour dire « bonjour » ?

J’ai compris degage

On c pa compris

A 20 h00 on d’i bonsoir

Pa grave je kife ta tete même si tu fai ta vener lol

Dégage + tu fais ta vénère = priceless

Ah oui d’accord, je vois, je vois… Bon ben je te dis bye ! (ça veut dire au revoir au cas où…)

Bonjour à 20h00

Ok

Bises

Bonne soirée

Tu sais que ton premier message était « Bonjour moi c larbi », donc avec le mot « bonjour » ? Just sayin’

Réponse
Fantasme euromillion

Bises

Culture glander
Pa pour moi

Une femme une vrai

Bises
Bonne journee

Lol

Beau visage rien dans la tete

Bisous ou ou lol

tumblr_nx03902V6y1up2hhro1_500

Reloud bloqué

Laisser un commentaire

