Le mentaliste déprimé

Petit jeu: penses a un chiffre.

D’accord je pense à un chiffre

Ok multiplie le par 2. Ajoute 8

C’est fait

Ok maintenant tu as un nouveau nombre. Divise le par 2. Et enfin soustrait par le nombre que tu avais choisi au tout début. Tu vas tomber sur le chiffre final. Garde le bien en tête

Je soustrais le chiffre de départ tu veux dire

Non non tu soustrait le nombre où t’en es par celui du départ. C’est assez clair?…

Oui c’est ce que je dis, je soustrais de mon résultat le chiffre de départ

Ok oui. Donc maintenant tu as un chiffre final

Tout à fait !

Ok tu vas te concentrer sur ce chiffre. Ce chiffre va représenter une lettre:
1 -> A
2 -> B
3 -> C
4 -> D
5 -> E
6 -> F
7 -> G
8 -> H
9 -> J
Tu vas repérer à quelle lettre correspond ton chiffre.

C’est bon

Ok on va même corser un petit peu le truc: tu vas décaler d’un rang la lettre que tu as choisi. Si c’etait le A tu vas sur B, si c’etait le B tu vas sur C, etc. Et tu vas te concentrer sur cette nouvelle lettre. Maintenant pense par exemple à un animal, petit ou gros, dont le nom commence par cette lettre

D’accord

Ok et pense par exemple à sa couleur. Concentre toi dessus… Tu y penses fort?

Très fort oui

Hum….je….je vois comme du gris!

Nope, toi t’as parié sur l’éléphant

Tu es sûre? Ou alors quelquechose entre le rose et le roux

Ah ah on passe du gris au rose et au roux 😀 après tu vas me la jouer genre « Attends je vois une autre couleur… Entre le blanc et le noir ! C’est ça ? »

Bon ok oui mais tu dois être du genre écureuil alors……

Plus écrevisse en fait ! Pas très bluffant ton truc 😀

Quoi😝…. Bon ok mais j’etais pas loin. Et ca prouve bien que tu n’es pas manipulable…tant mieux

Et ta partie calculs bon…

Ahaha ben quoi… Tu verras à l’occasion en vrai ce que je peux faire.

[ (2x + 8) / 2 ] – x = y donc y sera toujours la moitié du chiffre que tu donnes initialement ! Faut peut-être que t’évites les matheux/ses sur ce coup si tu veux que ça garde un semblant de magie !

Ahah tu m’as tué! Oui j’éviterai…

🙂

Ok vas y alors dernière chance: penses à une carte d’un jeu de carte ordinaire ( c’est rapide celui la)

D’accord c’est bon

Je me donne maxi 2 chances. Mais pas besoin, c’était le 7 de coeur!

C’est la carte que les gens citent le plus souvent c’est ça ?

Ahhaha mais c’est ca ou pas?!

Nope c’est pas ça

Donc pour toi ca sera la dame de pique bien sûr!😎

Non plus, tes pouvoirs parapsychiques sont en berne ce soir !

Mais purée c’est pas possible!?! C’était quoi alors??

Le valet de trèfle et vu ta réaction j’imagine que c’est pas la carte la plus citée !

Mais pourquoi t’as choisi ca aussi??

Je vais me faire engueuler parce que je ne pense pas aux réponses les plus courantes 😀

tumblr_niwifphLbR1qgf1i8o1_500

Laisser un commentaire

