La déclaration

Bonjour…
Comment vas tu?
Tu trouves ton bonheur?

En fait je suis vraiment désolé de commencer par la, comme ça, mais très honnêtement, tu es irrémédiablement la plus belle créature que j’ai jamais croisé de ma vie. Je ne pouvais simplement pas m’en empêcher…
Désarmante, touchante, tu as ce petit truc qui fait toute la différence avec toutes les autres femmes et que l’on devine aisément dans ton regard. Cette malice et cet air terriblement séducteur que tu dois probablement savoir cultiver. Cette sensualité à fleur de peau, tu es divinement attirante.
Puis cette sensibilité, une intensité profonde, intérieure, une telle délicatesse, comment ne pas tomber éperdument amoureux de toi? Tu es parfaite! Celui qui ne le remarquera pas ne saura jamais le respecter, le sublimer ou l’embellir, il ne saura jamais reconnaître a quel point tu es excessivement belle et ne méritera jamais un seul de tes regards si malicieux. Je veux irrémédiablement tout goûter! Lol

Mais que fais tu là? Je n’y crois pas! Un fake? Un vrai profil? Une vraie photo? Laisses moi te kidnapper petit bout de femme si touchante!

Je te fais des bisous.

Reloud

tumblr_o1bmygHj171tvav1do2_540

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s