Manipulation de bac à sable

salut, on dirait bien que tu es une petite peste 😉

Salut, on dirait bien que tu considères « petite peste » comme un compliment ou que tu ne souhaites pas réellement échanger avec moi

c’est bien un compliment, tu m’as l’air chipie comme il faut à plusieurs facettes

Eh bien moi je ne considère pas ça comme un compliment et je n’apprécie pas 🙂

🙂 si t es pas du genre un peu chipie et sexy, tant pis alors 😉

Oui tant pis !

😉 je pense vaut mieux que tu me remettes en rayon 😉 dommage… 😉

Je ferai ça oui

je suis superbement bien monté… et un peu relou alors vaut mieux 😉 et j préfère les rigolotes avec du second degré également

Parfait alors

? tu n as pas bcq de répondant, c’est dommage

Ou alors je trouve ses tentatives de manipulation pathétiques

tumblr_n6c64d0QvS1somh8ao1_500

laisse tomber, vaut mieux, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde

Ça fait un moment que j’ai laissé tombé pour ma part, bonne suite à toi !

😉 toi aussi, merci

t as skype ?

?

as tu skype ?

Pourquoi cette question ?

pour se parler sur skype

Tu souffres d’un problème de mémoire à court terme ?

oui je pense bien que j ai un ptit souci dans ma tête 😉

Fais-toi soigner alors !

volontaire .?

Pour ?

me soigner

Je ne suis pas médecin

pas besoin d être médecin pour ces choses là

Pour ton problème de mémoire si malheureusement

de quoi on parlait déjà ..?

pour se matter

Tu veux quoi ?

pas mal de choses, du sex virtuel et du réel même longueur d onde ou pas

Je ne fais pas l’aumône

tu verrais
ca ne peut etre que sexuel entre nous de toute facon

T’es encore là ? Si tu cherches ta fierté je l’ai pas vue non plus désolée

pas de souci avec ma fierté, t inquiètes pas pour ca

Alors arrête de me coller, ça devient vraiment gênant pour toi

elle est bonne celle ci

reloud_9111

Remis en rayon. Certains hommes sont tellement désarçonnés quand leurs techniques de manipulation niveau bac à sable ne fonctionnement pas qu’ils finissent par perdre toute dignité !

Laisser un commentaire

