J’habite seule avec maman

Salut je trouvais juste tes yeux merveilleux. J’aurai aimer faire plus amples connaissances

Salut, on peut discuter oui 🙂

Merci ?? je m’appelle Reloud et toi?

Tu peux m’appeler Pomme, enchantée Reloud !

Ok ca me va. Tu habite dans le 13eme c drôle je travail la bas près de l’hôpital salpetriere

Pas vraiment, je préfère ne pas donner mon véritable arrondissement. Tu es où toi ?

Lol j’habite à saint Maurice (94)

Ok, moi je suis sur Paris centre

D’accord,tu vis seul?

Oui, j’habite seule avec maman dans un très vieil appartement rue Sarasate

Pareil j’habite chez ma mère aussi ainsi qu’avec mon pti frère mais ce n’est que provisoire

J’ai pour me tenir compagnie une tortue, deux canaris et une chatte

Mdr c’est mignon ??

😀 😀 😀

http://www.youtube.com/watch?v=Ba3Pk36ie0Y

Laisser un commentaire

