Basse cour

Boujour tu es tres jolie jaimerait bien te parlé pour en savoir un peut plus sur toi :$

Salut ! Je viens échanger, pas parler de moi et monologuer sur ma vie

Je suis pas la pour parler de toi non plus ! Tu cherche quoi ici poulette ?

Poulette ?

Oui
Alors ?

Je vais pas tappele ma princesse alors que sa fais que 2minute quon parle
Non ?

« Ma princesse » c’est pas mieux. Tu peux m’appeler par mon pseudo non ? « Poulette » sérieusement… Tu t’es cru dans une basse cour ?

Jaime bien appelé les gens par leur vrai prenon

Tu me l’as pas demandé

Bref escuse moi de t’avoire offencé puige t’accordé mais plus sinsert escuse

Corbeau-anime

Tu ne les accepte pas :$

Bref tu cherche quoi ici ?

Non je ne les accepte pas, on appelle pas une femme « poulette »

tumblr_no5welDwdJ1rt41q9o1_500

Ok poulette

Provoc à deux balles inutile

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

