Le CTO des champs

Début de la conversation

Ça va, tu a un plan today ou pas

Ça va merci. Un plan pour quoi ?

Pour un verre tranquille sur Paris ou un petit soirée jeunes !! Ça te vas

Il a quasiment 10 ans de moins que moi. Alerte, fantasme de la trentenaire spotted !

Non merci !

D’accord pas de soucis. Sinon un plans de sexe friends :p c cool non

Avec un mec de XX ans ? Ca ira merci 🙂

XX ans et je suis un CTO chez une grande société

Ravie pour toi

I m serious and if you want to enjoy and share my experience, so why not?! Et moi j’ai pas regarder ton âge

Et pourquoi tu te mets à parler anglais ?

Lol Sorry. Comme je t’ai dit je suis un directeur technique chez une société sur les champs ey je travaille beaucoup avec une équipe en UK. C pour ca parfois je sort des phrases en anglais. C l’habitude

tumblr_n7j77rocuC1tae32wo1_500

Ah ah ah, tu penses m’épater avec ton taf en fait ?

Non pas du tout mais je te raconte la vérité. Je suis jeune et j’aime être spontanée avec les autres. Voila madame ou Mlle

Je te laisse le parole if you want

Je n’ai rien à dire de plus 😉

On est en week-end. Let’s have fun Mdr

Amuse-toi bien !

C’est sur on va s’amuser ensemble, j’habite à Parmentier et toi

Tu veux pas que je t’aide sur un truc je sais cuisiner et tous ce qui concerne la maison, the house you now Lol

Alors Microsoft ?!

Alors quoi ?

On fais quoi , tu as faim ou nn

Je t’invite à revenir au début de la discussion, je t’ai répondu

Mais tu as dit avec un mec XX ans ou est le pb, déférence de 8 ans je vois pas grand chose , essaye le sexe avec des jeunes une seule fois et voir la différence. Tu va s’amuser et tu va pas oublié i m sûre. En tous c un choix

Corbeau-anime

Je te dit bonne soirée et bah si tu as changé d’avis n’hésite pas à me dire

Bonne soirée !

Bonne soirée madame

Je l’ai bloqué, mieux vaut prévenir que guérir !

Laisser un commentaire

