Une femme ouverte

Sur ma fiche je précise que je suis sympa « des fois » et que les questions bateau du style « tu fais quoi dans la vie, c’est quoi tes passions » me gonflent royalement. Cela semble avoir attiré ce reloud mansplainer.

Moi c’est l’inverse je suis tout le temps sympa. Une fois j’ai pas été sympa, je m’en souviens encore, c’est quand j’ai appris que Bob l’éponge n’a pas eu sa promotion… Tout le monde s’en fou, mais ça m’a vraiment mis en rogne!

Par contre, si tu veux parler de neurones efficaces, je pense que les passions, les tiennes ou celles des autres, mais dans tous les cas, écouter quelqu’un raconter sa passion, sont un moyen d’ouverture et d’agrandissement de ton réseau neuronal, ce qui au final améliore l’efficacité de la machine.

Tout ça pour dire que limiter la conversation ou du moins en retirer les passions est en contradiction avec ton goût pour les neurones efficaces. Tout ceci de mon point de vue bien entendu. On peut en débattre si tu veux… Sinon on peut aussi parler de ton décolleté sur ta deuxième photo. Bien que je suis presque sûr que cela n’en est pas un.

Salut ! Je ne souhaite pas débattre ou discuter de mes attentes, et encore moins de mon physique. Bonne continuation !

Ha ouai t’es vraiment pas une personne ouverte, tu as bien raison. Pour rester ds la thématique: je ne te souhaite pas bonne continuation, cela ne sert à rien, elle ne sera forcément pas bonne

Fâché tout rouge que son avis ne m’intéresse pas ! 😀

tumblr_nevj97R6ns1sgag4po1_400

Laisser un commentaire

