Dur de trouver une meuf

Salut Pomme 🙂 Tu cherches des nouvelles têtes donc. Bah ça tombe bien, on se connaît pas, à priori 😀

En effet on ne se connait pas ! Enchantée !

Ça s’passe comment, alors ? On va boire des trucs ? 😀

On va boire des trucs ?

Ben des bières ?

Encore un qui croit que c’est la fête du slip…

Non ? 🙂

Non merci

Ah c est dommage, j’suis hyper sympa 😀

Conversation coupée, il revient

Hello 🙂

Salut, y’a erreur, je ne me souvenais pas qu’on avait déjà discuté

Ouais pareil, je me souvenais pas, mais bon, c’est pas grave, si ?

Non y’a pas de mal l’erreur est humaine. Amuse-toi bien sur Adopte !

Ouais. Sinon on peut parler, aussi 😀

Et il revient une troisième fois

Ah tiens, une nouvelle chance ?

Tu peux arrêter de m’envoyer des charmes ? Je ne mémorise pas la photo de chaque type que je croise ici

Ben on peut pas dire qu’on ait parlé hyper longtemps hein 😉 Du coup moi je dis ça se retente

Et moi je dis que relancer deux fois une femme qui a manifesté son refus de discuter c’est du harcèlement

Moi je dis tu vas un peu loin quand même 😀

Du tout

Mais si

Osef, on va pas y passer la nuit

tumblr_nz4mktpm3N1qb2xnoo1_540

On se reparle dans 6 mois sinon

Je dois te mettre en liste d’ignore pour que tu me lâches la grappe ? C’est un jeu pour toi d’harceler les femmes ?

Ah ben non jveux rencontrer des gens moi. Ceci dit tu fais ce que tu veux hein

Ça ne répond pas à mes questions

Ah ben non c’est pas un jeu

Ça t’apporte quoi alors ? Tu fais la même chose dans la vraie vie ? Une fille te dit « non » et t’y retournes deux fois ?

Houla, bon faut pas donner de leçons à des gens que tu connais pas tu sais. J’ai deux ptits loulous, c’est pas hyper simple de se trouver une meuf, ou même juste pour s’amuser, ma vie est pas hyper simple, donc s’te plaît oui me parle plus, j’ai pas besoin de ça.

Je rêve ! Tu veux un mouchoir ? C’est toi qui viens me parler, encore et encore, alors retourne pas la situation. J’en ai rien à battre que ce soit dur pour toi de trouver une femme, ça n’excuse rien. T’es père ? Alors retiens la leçon, grandis un peu et donne l’exemple à tes gosses au lieu d’harceler « les meufs » comme tu dis.

Ignore list

Laisser un commentaire

