Le trouduc

Début de conversation absolument pas passionnant

Excuse moi je suis au taff j ai pas trop de conversation

Sinon tu serai dispo pour boire un verre ?

Appartement non

Sinon quand est ce qu on baise ?

Ça t’apporte quoi de passer pour un trouduc ?

Ah enfin tu me parles…..j étais obligé de me faire passer pour un trou duc pour parler avec toi

Mauvais pari !

tumblr_nfz5xcnAmY1rkbi4ao2_500

Ba non c est dommage a toi moi j étais à l écoute c est toi qui voulais arrêter de parler

Excuse j étais au boulot je ne pouvais pas non plus émoustillé tes yeux de mes mots et me concentrer pour ma survie journalière

C’est vraiment super triste tout ça… Sur ce, bonne continuation !

Laisser un commentaire

