La groupie du rockeur

J’avais clôturé la discussion car il insistait lourdement pour me rencontrer. Il passe le filtre.

Ground control to major tom?

Tu sais que c’est la premiere fois qu’une jolie fille me reprend après m’avoir remis en rayon. J’ai vu ta belle gueule j’ai pas pus m’empecher de retenter.

C’est une erreur 🙂

Hahaha. Je sais pas laquelle mais: hahaha qd même
Erreur de me reparler? Mais non
Avous t’as été un peu attirée…

Nope et je ne souhaite pas continuer cette discussion

❤ Merci,

Je pourrais avoir du pain?
Et ube carafe d’eau

Dommage t’aurais pus etre une groupie

Il me file un lien YouTube vers une vidéo où il chante avec son groupe de rock lors d’un concert…

tumblr_n5mcy0r4Xi1tae32wo1_400

Regarde

?

T’es pas tres second degré toi

Comme si ça en était 😉 J’ai mis fin à cette discussion, t’as loupé le coche ?

Non mais comme tu m’as pas bloqué, entre deux partis d’angry bird je t’envoie un mail quand je fais caca.

Passionnant ! Eh bien en attendant que je fasse le tri dans mes contacts et que je te repose en rayon, je te laisse te divertir en m’envoyant des messages dans le vide ! Ciao !

Tu pechos au moins ici?

T’es bonne

Remis en rayon

Laisser un commentaire

