Un coup de la bisexualité

Bonjour tu va bien ?

Salut ! Ça va merci et toi ?

Tranquillou tu trouve ton bonheur ici ?

Oui impec je m’amuse bien et toi ?

A part tes yeux bof lol Que recherche tu ?

Rien, je viens papoter c’est tout

Mdrr bien sûr. Tu ch mm pas un homme ?

Je n’en cherche pas non

Tu es bi ?

Elle dit qu’elle voit pas le rapport…

Tu peu préfère les femme donc de ce fait tu a pas envi d’homme en se moment

tumblr_nl9v05BeBS1s2wio8o1_500

Effectivement ça me semble être la raison la plus évidente !

Lol ou t’en a pas envi aussi. Ou ta déjà ce qu’il te faut

Ah ben tu vois en te creusant un peu la tête  🙂

Mdrr oui

En complément je vous invite à découvrir cet article de Charly Jolie qui déboulonne les préjugés sur la bisexualité

Laisser un commentaire

