Le philosophe meurtri

Bonsoir Pomme, souhaiterais tu discuter ? Je suis curieux de savoir un peu ce que tu attends des hommes sur ce site (serait-ce une question bateau pour toi ?)

Salut ! Oui on peut discuter ! Et sinon pour te répondre je n’attends pas grand chose de ce site à part de me distraire cinq minutes

trè encourageant pour engager une conversation …

Tu me poses la question, je te réponds avec franchise

la prochaine fois faut mordre directement ce sera encore plus franc, si la personne en face ne dis pas « aie » c’est que c’est la bonne. En fait même sous forme de franchise c’est très cynique pour la personne qui fait l »effort » de venir te parler non ? c’est une forme de défense si je perçois bien ta position, mais c’est dommage aussi

Tu aurais préféré que je te mente en fait 🙂

mouiii, on ne peut pas s’extraire du principe emotif de son etre, je ne crosi pas que tu soir un robot et non, pas mentir, c’est inutile mais simplement partager la courtoisie emise au départ, dans un echange respectueux puis dire franchement les choses

Mais à quel moment ai-je manqué de courtoisie ?

il y a plusieurs façon de s’exprimer
bon je vais etre lourd mais je pense que tu comprendra : « Je n’attends rien à part de me distraire cinq minutes » je décortique : tu place cette phrase uniquement dans ton intérêt en aucun cas en considération de ton interlocuteur, c’est une façon de lui faire comprendre que tu pars du principe que tu n’en a rien a faire de lui et que tu es là simplement pour ton plaisir perso, mm au detriment de sa personne, ça peut aller loin comme interpretation mais comme je l’avais dit, maintenant je suis lourd

Tu m’étonnes Jason

tumblr_nf7caxR4OB1sg8dumo1_500

Tu me demandes ce que moi j’attends. Je ne vois pas ce que viennent faire les envies ou les attentes des autres.

oui mais il y a des façons de mettre les forme pour dire qqch mais bon passons

Alors je serais ravie que tu m’expliques comment mettre les formes pour dire « je n’attends pas grand chose à part me distraire cinq minutes », je te lis avec attention !

c’est parti, on se lance dans une joute verbale alors

Du tout mais montre-moi !

à ma question qu’attends tu des hommes sur ce site ? réponse : me distraire 5min. c’est nier en soit l’esprit / alter ego qui te parle et s’interesse a toi donc en ce sens un mépris de son attention dans le sens ou par avance tu n’exprime que ta « jouissance » (donc strictement egoiste)

Et donc comment dire ça avec plus de formes ? 🙂

simplement dire dans ce cas : « je n’attends rien de spécial, une conversation interessante peut être ? » ça ne met en cause personne et ça laisse des latitudes pour tous

Mais en disant ça je te mens

d’accord mm une conversation ineteressante tu t’en fout ?

Tu aurais aimé que je te dise que j’attendais une conversation intéressante sauf qu’effectivement je me connecte ici pour me distraire cinq minutes. Ce n’est pas la forme qui te dérange mais le fond et ça je n’y peux rien 😉

C’est juste, si tu te positionne en tant que consommatrice de distraction, je ne peux rien y faire, sauf le deplorer. Car il me semble que nosu sommes ici pour partager de la relation humaine, pas une prestation de divertissement, chacun sa vision de la vie

En effet 🙂

Sur ce je te laisse donc à tes distractions, je ne suis pas là pour ça. Je recherche des personne qui s’implique réellement dans ce qu’elles font : des êtres humains.

Ça marche !

Adieu mademoiselle.

Adieu damoiseau

Laisser un commentaire

