L’eau en poudre

Tu fais quoi de la journee?

Je bosse un peu et toi ?

Devant la tele au coin du feu, pas de rencards ce we?

Non, pourquoi j’aurais des rencards ce week-end ?

Bah tu n’aimes pas voir les mecs? :p

Si tu parles des types que je croise ici, non

Et les mecs tu les vois jamais?

J’en vois souvent des mecs. Difficile de les rater tu sais, ils représentent la moitié de la population !

Bref, bonne soirée

Merci à toi aussi !

Tu me semble bien trop intelligente pour moi 😉

Je comprends, ça peut être intimidant

tumblr_n8pwpyg7vV1sedoaco1_500

Ça se voit a ta description oui
Que tu as inventé l’eau en poudre

J’apprécie le compliment mais je n’ai pas participé à la création de l’eau en poudre et ce serait moche de m’accaparer cette découverte. Bonne continuation !

L’eau en poudre ? Mais oui ça existe ! Le point science c’est par ici

Laisser un commentaire

