L’ami des fakes

Bonsoir moi je ne cherche rien de sérieux pour le moment et toi?

Salut, moi je discute tout simplement

Ha OK et quelles sont tes sujets ce discussion

À vrai dire ça dépend de la personne avec laquelle je papote, une discussion se fait à deux tu sais

Alors de quoi voudrais tu que l’on discute?

Je ne me connecte pas avec une liste de sujets de discussion…

Mais dit moi a tu skype?

Oui j’ai Skype

Alors peut on faire une cam?

Non on ne peut pas !

Je m’en doutait tu fais partie des faux profiles ,bonne continuation

Ah ben oui, c’est tellement plus rassurant 🙂 Quelle fille normalement constituée n’aurait pas envie de voir ta tronche de cake sur l’écran de son ordinateur ! Je ne peux donc être qu’un fake profil, CQFD

Non je demande qu’a te croire mais les faux profiles donnent souvent les mêmes réponses aux questions que leurs pose. Et tu vois tu t’énerve comme eux ,mais comme je l’ai dit aux autres je ne suis pas la pour te juger mais comprendre pourquoi faites vous ça et je me suis même fait un ami un fake comme tu dit

Y’a des sites payants pour voir des femmes en webcam. Là t’es sur un chat gratuit et surtout t’es pas Brad Pitt hein mon bichon, resdecends ! 😀

tumblr_nre2ca5ZpV1qdfj29o1_500

Alors comment peut tu me prouver que tu n’est pas un faux profile?

Pense ce que tu veux, j’ai rien à te prouver

Bah voilà tu vois tu es énervé et tu ne veux pas prouver que tu es un vrai profile pourtant je te l’est dit je ne cherche pas a te juger mais tu fais comme tu veux si tu veux pas tanpis bonne continuation

Au contraire je trouve ça très drôle !

Vu tes réponses tu ne donne pas l’impression d’être contente

En même temps depuis le début tes impressions sont foireuses, tu devrais t’en méfier si je peux me permettre un petit conseil

Alors pourquoi ne veux tu pas faire une cam ?

Parce que j’ai aucune envie de voir ta gueule, ni ta bite d’ailleurs

Donc si je comprend bien tu cherche juste a discuter avec des gens sans les voir ?

Arrête tes blagues, tu me feras pas croire que les femmes que tu croises ici acceptent d’allumer leur webcam pour toi ! C’est toi le fake en fait, avoue !

Disons que c’est toi qui a un problèmes tu n’as pas assez d’amis pour ça ou alors reste sur fcb pourquoi te faire chier a créer un profile et surtout a mettre une photo

Ça doit être ça oui ! Bon Monsieur Irrésistible, c’est bien d’avoir confiance en soi mais t’es pas du tout à la hauteur donc on ne va pas perdre plus de temps !

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

