Le flood du coussin

Début de la conversation

Love you already !!

Tu parles français ? 🙂

Oui

18-99 !!! Super ouverte comme fille ! Si tu viens pour papoter alors papotons !

Ou pas… ok. En tout cas, tes photos m’exitent … me demande pas pourquoi !

Je me demande surtout ce qui peut te faire croire que ce genre d’information m’intéresse

Je reconnais les coquines comme toi… Ça me plaît bcp

Fais réviser ton radar alors

!!! Je le savais !! 😉 Tu as juste trop de sex à pile sur tes photos !
Est ce que ça t’intéresse d’ailleurs ??

Quoi ?

Que je te dise que tu m’exites .. Sérieux !!! La photo de la tête dans le coussin !! Ça donne quoi comme image de toi !!?? J’ai peut être un radar pourri comme tu dis (c’était très drôle dailleurs)

Tu lis mes réponses ?

Oui j’ai lu. Tu me demandes ce qui pourrait me faire penser que ça t’intéresse… Tu ne dis pas que ça ne t’intéresse pas … J’exagère évidemment avec l’histoire « des coquines comme toi »… Et à ça tu me réponds que tu n’es pas une coquine… chose que je doute encore maintenant … Je suis sur que tu aimes être sexy.. C’est plutôt ça être coquine pour moi… La foto la tête dans l’oreiller !! Quand même !! .. cest normal .. tu vas pas me dire… « oui super … tu es habillé comment  » j’imagine pas une réponse de ce genre .. D’ailleurs j’imaginais pas que tu puisses me répondre ..

Vu le ton de mes réponses ça semble assez évident que je m’en tape royalement de savoir que mes photos t’excitent, comme de tes fantasmes sur le coussin que tu as repéré sur une photo

j’aime bien dire de la merde tout en sachant que je n’ai aucune chance d’avoir des réponses … mais le pire c’est que même quand j’essaie d’être sérieux ou drôle ou confiant ou charmeur ou n’importe quel autre trait de caractère que certaines femmes aiment , ça ne marche pas non plus alors. .. En attendant , je m’amuse. . J’en ai ras le bol de ces sites ou toutes les filles se la racontent.

Tu m’étonnes que ça ne marche pas

tumblr_ny51pdTSmi1sjwiwdo1_500

Tu es sexy j’y peux rien moi !! Et je suis pas le premier ni le dernier à te le dire.. D’ailleurs, si tu cherches pas un mec ici.. tu viens faire quoi !? Papoter avec des mecs comme moi… sérieux … ?? Je crois pas non… tu cherches qqchose de spécial.. tu ne sais peut être même pas quoi encore… Je me trompe !?

En effet, tu ne te trompes pas, je ne viens pas discuter avec des mecs comme toi. Ton approche symbolise à elle seule le concept de la fatiguance.

J’ai plus d’approche. !. C’est ce que je viens de te dire… Je dis de la merde et ça m’amuse qu’il y ai quelques nanas qui se posent des questions sur qui je suis en vrai.. en vrai… (genre la vie de tout les jours ) 😉 , je suis plutôt normal même si j’ai un rire extrêmement communicatif qui parfois fait son petit effet… Mais à part ça , je suis un mec plutôt normal… Je dis « plutôt » parce qu’on a tous un grain … Il est où ton grain à toi ?

Bon la première phrase. . « Love you already »… j’avoue que je l’aime bien celle ci… Je trouve ça trop mignon !! Mais bon… mignon ça marche pas… Pour vous séduire, faut avoir hyper confiance en soi et faire des compliments ..C’est triste mais c’est comme ça. .. Sauf que moi j’ai pas une confiance débordante et j’aime pas faire des compliments si je ne le pense pas… ( je m’améliore quand même quand je suis amoureux, parce que je le pense… ) mais je reste pas le roi des compliments !

Oui faut faire des compliments vaseux c’est bien connu

Je devrais pas écrire aussi vite… Je ne sais même pas si tu me lis ou si tu te fous de ma gueule…j’imagine plutôt la deuxième solution

Noooooon !!!!!!!

Bref, j’aurai été ravi de te rencontrer en tout cas .. tu es très jolie et j’imagine que tu as envie de t’amuser dans la vie…

06LERELOUD In case. Mon whatsapp est ouvert à toutes genres de discussions

Tu semblais avoir un peu de repartie … ( le radar cassé était très drole) .. Mais là, on dirait que j’y suis allé un peu fort !

Dsl

Bises

Conversation clôturée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s