Un filtre efficace

Début de la conversation

Une possibilité d’atterir dans ton panier.. Rien que ca 😉

C’est ce que dit le site en tout cas !

Tu utilises peut etre ta premiere photo comme filtre? Cest incroyable la transformation avec les autres! Jadore cette qualité chez une femme Pouvoir surprendre toujours..

C’est tout à fait ça, j’ai mis la plus moche en avant !

Lool oui quand même je suis pas si bête?? Je ne dirai pas quelle est moche. Ca montre juste une autre facette de toi

En effet tu es très futé, bravo ! Une facette qui permet de filtrer les mecs

One apple a day Doctor stay away. Tu connais? Cest marrant tu mas rappele ce proverbe.

Ton filtre na pas marche sur moi. Ou a marche. Ca depend comment tu le vois 😉

À vrai dire là je ne vois pas grand chose à part une approche bien pourrie

Ah oui? Tu nes pas fan de langues on dirait. Cest pas de la culture les proverbes? Jaurai parie sur une bibliothecaire lol Plonger dans les livres

Je ne suis pas fan des hommes qui m’abordent en me disant que ma photo de profil n’est pas flatteuse 🙂

Tu demarres au quart de tour. Cest une journee difficile?

Aucunement

Ah tant mieux. Pour ma part je mappelle Reloud. Enchanté
Je voulais pas te vexer. Jai lhabitude de dire ce que je pense
Est ce que tu viendrais pas de lest de la france?

Je ne suis pas vexée, j’aime beaucoup cette photo et tu es un inconnu, ton avis n’a donc aucun intérêt. Mais je considère qu’avoir du tact est une forme d’intelligence sociale, tu vois l’idée ?

Ah ouui je vois lool Le tact oui. Tu viens de men donner une formidable definition et demonstration

?? en vrai je pense plutot que tu mets une photo pour te donner un air intelligent et naturel. En realite ne ten fais pas cest les autres photos qui feront que les hommes viennent te parler. Ps: je viens m’amuser => Je viens me faire sauter. Pss: est-ce que jai eu assez de tact la pour toi?

tumblr_nupqvjKF2p1tjeaezo1_500

Mais oui bien sûr ! Être myope et avoir des lunettes = se donner un air intelligent, vouloir s’amuser = vouloir se faire sauter. Tu espères quoi là en fait ? C’est quoi l’intérêt de te révéler toujours plus puant ?

Aucun interet et cest dhabitude pas mon style. Je te montrais juste que je ne suis pas aussi bete et basique que tu as lair de le croire. Jessayais juste de faire connaissance avec toi. Avec une approche spontanée et pas trop calculée

Ah ah ah, pas aussi bête et basique que je le croyais ? En effet c’est très clair maintenant 🙂

A part ca je trouvais Tes photos jolies ( toute) Et jaime les filles pas tres grandes ce qui semble etre ton cas. Et avec du caractere ce qui semble etre ton cas. Et bravo pour la reponse. Tu as de la repartie

Dommage alors parce que t’as clairement pas le niveau ! Tu devrais peut-être revoir tes prétentions à la baisse ? Bon courage !

Conversation clôturée

Laisser un commentaire

