Tourne tes doigts sept fois dans ton boule

Salut, 🙂 Alors t’es là pour t’amuser… t’as raison c’est gratuit. 😀 Quelles sont tes passioOUPS! c’est vrai pas de question bateau. Je m’appelle Reloud (mais ça se prononce [relou]), je travaille dans la musique (régisseur) et ton profile m’a amusé. J’espère que tu passes un bon week-end malgré ce temps pourri, moi je travaille et ça tombe bien… Voilà voilà, peut-être me répondras-tu ? Bonne soirée.

Ne recevant pas de réponse à son premier message (eh oui je ne passe pas ma vie sur les sites de rencontre) il m’en envoie un deuxième quelques jours plus tard

Bon, il semble que tu n’as pas daigné me répondre… Heureusement qu’il reste la vrai vie avec des vrais soirées et des vrais filles, sinon je serais encore puceau 😄. Amuse-toi bien avec ta vitrine de bombasse creuse. Bien à toi.

Très cher Reloud ! Je ne suis pas passée sur le site ces derniers jours (tu aurais d’ailleurs pu noter que ton premier message n’avait pas été lu). Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir, après quelques mots assez sympathiques, un deuxième message empli de frustration dont le ton, en plus du très élégant « bombasse creuse », me rassure grandement sur le fait de ne pas avoir raté grand chose ! Bonne continuation

Salut, Effectivement, dimanche matin en rentrant de soirée, tu n’as pas raté grand chose… 😒 Je parlais de ta page… Cela dit, ça n’excuse rien effectivement. Je te demande pardon tout de même, bien que je ne pensais pas avoir jamais de réponse de ta part. Que tu me répondes ou pas, je te souhaite le meilleur. ☺️

Corbeau-anime

Bon j’ai pas un jugement très favorable sur moi-même, effectivement tu ne rates pas « grand chose » et en particulier quand je suis bourré à 7h du mat’ et que la fille avec qui j’ai passé la nuit me laisse pour se barrer en vacance, mais parallèlement j’ai tout de même quelques qualités : je me prends pas pour un autre (comme on dit), je sais écouter, je suis franc, j’aime les femmes (mes seules vraies amies en sont), et puis et ben, bon c’est déjà pas mal lol. Bon évidemment ça rattrape pas le coup, là tu me prends pour un c*****d, mais je ne le suis qu’en de très rares occasions et accepte le constat. Bien obligé… 😅 Bon, mes chats miaulent (je rentre du taf). Bonne nuit.

Reposé en rayon

tumblr_mq5wwnL5cP1sohvuxo1_500

Laisser un commentaire

