Et tes copines ?

Après quelques minutes de discussion…

Et avoir une relation ça serait pas ton truc ?

Quel genre de relation ?

Avoir un boyfriend par exemple

J’ai une vie amoureuse et sexuelle épanouie, tout va bien !

Ah tant mieux alors 🙂 tu en as de la chance. J aimerais aussi

Je te le souhaite alors 🙂

Merci ! Tu l as connu ou ton copain ?

La personne que je fréquente actuellement je l’ai rencontrée dans un bar. C’est un ami d’un ami à moi.

Sur présentation d un amis à toi alors ! La chance j ai toujours voulu ça mais on m en présente pas :/ tu as pas copine celib 🙂 ? Tu me présenterais 🙂 ?

tumblr_n8t25nZ7I21rfduvxo1_250

Mes amies sont grandes et surtout je ne vais pas leur vendre un mec croisé sur un site que je ne connais même pas…

Juste me mettre en contact pas plus promis

Non 🙂

Laisser un commentaire

