Humour sous la ceinture

Ce reloud renvoie plusieurs charmes après que j’aie mis fin à une conversation barbante

Saluuuuuut tu vas bien?

Salut ! On a déjà échangé 🙂

Ça ne t’empêche pas de répondre.

Je ne souhaite ni reprendre ni poursuivre

Tu peux au moins m’expliquer?

Il n’y a pas grand chose à expliquer, c’est une question d’accroche et d’envie

Alors pourquoi accepter mon charme la première fois?

Parce qu’on ne peut pas juger de l’intérêt d’un échange avant d’avoir… échangé ?

Ne fait pas semblant. Tu avais oublié. C’est parce que j’ai une petite bite ?

1. Les échanges que nous avons eus sont sous mes yeux
2. Je n’ai jamais vu ta bite et je m’en tape

1. Si tu avais répondu au lieu d’ignorer les messages, nous aurions peut être pu parler un peu plus.
2. Tu veux voir?

tumblr_n4wzsaCnHW1s0my1wo1_500

Je ne souhaitais pas parler plus et il me semble avoir écrit juste avant que je ne portais aucun intérêt à ta bite

Dommage, tu rigolerais.

On ne doit pas avoir le même humour !

C’est possible.

Ignore list

Laisser un commentaire

