La souillon

Salut ! Bon, je vais essayer de ne pas me faire « éliminer » tout de suite. Je me suis permis de te « charmer » parce que je te trouve très jolie, mais sûrement aussi parce que j’aime les défis. Tu n’as pas l’air facile à satisfaire. Néanmoins, il paraît qu’avec toi on ne s’ennuie pas. Et ça, ça m’intéresse. Une fille qui ne se contente pas des types qui la brossent ? Voyons si je vais retourner en rayon ou si je suis un produit au dessus de tes moyens, qu’en dis-tu ?

Salut ! On ne s’ennuie pas avec moi quand l’échange m’intéresse 😉 Papotons alors ! Enchantée

Ravi également. Robe et cheveux assortis c’est fait exprès ? Es-tu coquette ?

Non ce n’est pas vraiment un qualificatif qui pourrait me convenir et toi es-tu coquet ?

Ca dépend de ce que tu entends par là. Je ne passe pas des heures dans le salle de bain, mais j’essaie de ne pas ressembler à un clodo. Si tu cherches un métro-sexuel ou un hipster, je ne pourrai rien pour toi !

Tu entendais quoi par la coquetterie du coup ?

IL y a plusieurs façon de voir les choses. Par certains aspects, je le suis parce que je fais attention à ce que je porte, à mon apparence. Mais d’une autre point de vue, je ne me gomine pas la tronche avec une tonne de gel, je ne passe pas 2 h dans la salle de bain, je ne fais jamais les boutiques pour acheter le dernier truc à la mode. Et toi, donc ? Pas coquette du tout ?

De temps en temps pour des occasions spéciales je vais avoir envie de me maquiller par exemple ou de m’habiller d’une façon particulière mais sinon je ne prête pas beaucoup d’attention à mon apparence, et pas pour plaire si ce n’est à moi-même (ce que j’entends par coquetterie pour ma part)

Je vois. Et quand l’occasion n’est pas spéciale, c’est quoi, jean’s baskets ?

Essentiellement ce qui va me tomber sous la main ! Ça peut être jeans, débardeur et vieux sweat oui par exemple

Pas d’obligation vestimentaire dans le boulot ?

Non je n’en ai jamais eues, c’est plutôt cool d’ailleurs

Et ça ne te porte pas préjudice avec les mecs ?

Genre je ne fréquente que des femmes parce que les hommes se refusent à me parler vu que je porte des vieux jeans ? 🙂

ha ha non. Mais dans le jeu de la séduction, c’est quand même important de se vendre.

Peut-être pour toi ! Mais je ne pars pas du principe que je dois me vendre et surtout pas grâce à mon apparence

Voilà, c’est mon côté coquet, je suppose. Tu t’en fous de l’allure des mecs ?

Y’a des styles que je vais aimer plus que d’autres et je vais trouver que certains styles vont mieux à l’un et moins à l’autre. Mais c’est très subjectif tout ça. C’est aussi une manière de porter les vêtements, les mouvements, le corps.

Ok, comme toi tu es sure de plaire quelle que soit ton apparence, tu ne te vends pas par des atours superficiels. :]

Ça c’est juste une conséquence positive. Le plus important c’est surtout que je fais les choses pour moi et pas pour les autres.

Et bien félicitations si tu détonnes tellement par ta splendeur que tu te contentes du minimum d’artifices, je t’envie.

Chacun-e devrait se sentir libre de faire ce qu’ielle veut sans pression tu crois pas ? Que ce soit se maquiller ou pas. Se faire un masque de beauté ou pas. Porter une robe ou pas.

Tout à fait. Tu as raison. On devrait pouvoir. Mais le monde ne fonctionne pas comme ça. Si tu n’es pas en back office, c’est costard cravate. Si tu bosses dans une chaîne, t’as un uniforme, ou un tailleur.

Oui c’est sûr mais en dehors du pro il y a aussi des pressions esthétiques. Pourquoi les hommes ne s’amusent-ils pas avec le maquillage et le vernis ? Pourquoi une femme se sent obligée de s’épiler si elle met un débardeur ?

Si elle met un débardeur ? Parce que si elle en met pas, elle laisse trainer ?
Perso, hors de question que je sorte avec une souillon. Je suis pas ultra-superficiel, mais y’a es bases à avoir. La féminité est une qualité chez la femme, tout comme la virilité est une qualité chez l’homme. Jouer de ses atouts est tout à fait naturel: le paon fait bien la roue.

tumblr_o2xhgk9Bct1umkk7zo2_500

Oulah ! Féminité, virilité…. Et une femme qui ne s’épile pas est une souillon ?

Elle rentre pas dans mes standards en tout cas. C’est rédhibitoire.

Eh ben…

Ce reloud n’a plus jamais donné de nouvelles, je dois être potentiellement trop poilue !

Laisser un commentaire

