Pomme la desctructrice

Suite à une conversation banale et sans intérêt que j’avais coupée

Bonjour Pomme, Comment vas-tu depuis notre dernière conversation ?

Salut ! Ça va bien, merci 🙂 par contre peux-tu éviter le renvoi de charme ?

Bah en faite, je voulais t’écrire mais, je ne pouvais plus car tu m’avais remit au rayon ! Donc par la suite, je t’ai re-envoyé un charme pour comprendre ! Voilà rien mal à vouloir m’amusé à t’envoyé des charmes bêtement !

Pour comprendre quoi ?

Bah comprendre pourquoi m’avoir remit au rayon ! Ai-je fait une action qui t’as déplut dans mes messages ou est-ce juste une erreur de ta part ?

Ce n’était pas une erreur non, je ne souhaitais pas poursuivre cette conversation c’est tout !

Ah ok Pomme ! Je ne vais pas trop cherché la raison de ta décision ce jour là du moment que tu vas bien et que tu me laisse encore t’écrire ??

Je n’ai pas changé d’avis 😉

T’as pas changé d’avis sur quoi ?

… Sur le fait de ne pas vouloir poursuivre cette discussion ?

Je ne sais pas si t’es sérieuse ou si tu me taquine ???? Je ne vais pas te faire perdre ton temps avec mes messages car je ne comprendre pas trop bien ton fonctionnement étrange ! Est-ce un jeu ou pas pour toi … Bref ! Juste un truc à dire pomme : arrête de jouer avec les gens en leurs offrant la possibilité de sympathisé , de te connaitre si au final, tu nous prends pour des cons ! Un jour ça va te retombé en plaine face, le mal malicieux que tu joues ici avec plaisir par moquerie ! Bonne journée et merci de m’avoir prit pour un con alors que ça aurait été plus cool entre nous !

Ce n’est pas parce que je donne la possibilité à un mec de discuter avec moi que la conversation va m’intéresser tu sais 😉 Bonne continuation !

Arrête STP ton jeu de mot et ton clin d’oeil avec moi ! Tu m’écris comme ci tu étais une mutuelle assurance en personne ! Ça va te retombé dessus un jour, et là tu vas vraiment avoir mal d’être prise pour une conne !!!

Ça va me retomber dessus parce que je n’ai pas accroché avec toi ? Parce que toutes les filles devraient s’intéresser à toi ? Tu serais pas un peu égocentrique ?

Tu dis n’importe quoi et tu fantasmes n’importe quoi sur moi ! Je t’ai jamais dit par obligation que tu devais obligatoirement t’intéressé à moi, idem pour toute les femmes inscrite ici ! Libre à tous de choisir qui veut avoir par amitié ou par amour! Je ne sais pas s’que tu prends pour avoir des délires comme ça sur moi ! On dirait de la vengeance, de la rage gratuite ou tu prends plaisir à le faire sur moi alors que je ne t’ai rien fait ! Je ne sais pas s’que tu cherches à prouver de défaillant chez moi ! Je te rassure qu’il y en a un paquet point de vu défaut naturel mais je ne me la pète pas et je ne cherche pas à détruire les gens comme tu le fais si bien d’une main de maitre !

Je détruis les gens parce que j’ai mis fin à une discussion qui ne m’intéressait pas ? La seule personne qui rage ici c’est toi mon bichon !

tumblr_nbfe15TR6w1s7uck5o1_500

Pourquoi tu agis et réagis comme ça en mal à vouloir détruire les gens ??? Et pourquoi tu veux croire que je rage ???

Je constate… 😀

Sérieux tu as un problème mental aggravant ! Tu ne sais même pas s’que tu dis à par cherché des problèmes avec moi ou m’insulté gratuitement sans savoir qui je suis réellement ! Tu cherches à détruire gratuitement ma personnalité alors qu’il n’y a rien ! C’est pathétique de ta part ! Si tu étais un homme, je me ferai une joie de t’invité à nous rencontré pour réglé vite fait ce petit problème mineur ??

Ah ben oui, ne pas vouloir discuter avec toi ça mérite bien des coups, t’as raison ! Mais quel ego fragile ! Tu as égayé ma journée avec ton show du nombril ! Merci ! Et bon courage pour la suite 🙂

Ignore list

Laisser un commentaire

