Le coup du flic et du vélo

Je viens de me faire arrêter à vélo par un flic alors que j’étais en train d’écrire ma phrase d’accroche. Il m’a fait le discours du « Pas de téléphone en conduisant, même à vélo, bla-bla-bla » et il allait me donner une amende ce con… Mais je lui ai montré ta photo et je lui ai expliqué ce qu’était Okcupid!! Il m’a laissé partir sans rien et m’a dit qu’il fallait absolument que je t’invite à prendre un verre!

Alors ça c’est drôle ! C’est pas la première fois que ça arrive à des mecs que je croise sur les sites de rencontre !

C’est drôle oui ils doivent tomber sur le même flic et imaginer la même histoire que moi alors !

Possible 🙂

tumblr_nipuajyFRd1rydtxto1_540

Laisser un commentaire

