La fille de Bourvil

Un reloud de retour après une discussion chiante

Cc j espère que tu vas bie. Depuis le tps et qu on aura réellement l occasion de faire connaissance

Salut ! Peux-tu éviter le renvoi de charme ?

Ça veut dire que je t aime bien. C est un rappel

Bonne continuation 🙂

Bourvil

Il revient

Cc j espère que tu vas bien et que tu as arrêté de faire la tête

Dois-je te bloquer ?

Pour ?

Pour que tu arrêtes de m’envoyer des charmes. Je te l’ai demandé la dernière fois.

Pk tu acceptes
Si t es réticente

Je reçois des dizaines de charmes par jour, je ne me souviens pas de tous les mecs que je croise

Donc tu te prends pour une bombe
Pour être aussi hautaine

Je suis hautaine parce que je te demande d’arrêter de m’envoyer des charmes ?

Pk tu les acceptes ? Tu te souvenais même plus de moi ? T aime trop les clashs tes parents t ont finis à la pisse on dirait

La seule personne qui clash et qui insulte ici c’est toi

Non du tout mais tu parles très mal. Moi je suis gentil. Mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Si tu veux faire connaissance il y a des facons de faire arrêté de prendre les gens de haut

Parfait alors Monsieur Gentil « tes parents t’ont fini à la pisse » dis-moi où je t’ai mal parlé ? 🙂

Tu veux le donner des ordres j apprécie pas

Et à quel moment t’ai-je donné un ordre ?

Tu n as pas été très agréable … Bref … Ça doit être un malentendu

Plus désagréable que « tes parents t’ont fini à la pisse » ?

Qu’est ce que tu fais dans la vie et ça fait combien de tps que tu es célibataire

tumblr_mzv2okx1JM1slqs8lo1_500

On peut discuter normalement ? Je te trouve très sympathique

Ah ah et maintenant je suis sympathique ! Tu m’emmerdes, tu m’insultes et je devrais être flattée de ton intérêt à mon égard et te parler ? Mais va moisir dans la cave !

Liste d’ignore

Laisser un commentaire

