La docteure ne reçoit pas

Bonsoir comment vas tu Pomme ?

Salut, ça va et toi ?

Ca va merci…au fait bonne année la suite tu la connais. Moi c’est Reloud et toi ?

Bonne année également, enchantée moi c’est Pomme

Enchanté. Tu fais quoi de beau ici ?

Je papote tout simplement et toi ?

Moi j’essaie de faire de nouvelles connaissances et partenaires de jeux

Quel genre de jeux ?

Jeux de seduction et coquin…

Ok et tu trouves des partenaires ?

Je suis inscrit ici que depuis peu…

Je trouve que t’as un regard de feu Tu fais penser à une amzone avec ton talissement J’aime ce côté felin et sauvage tout en restant féminine

Baille. Le lendemain

Hello
Comme tu vas aujourd’hui ? Tu veux plus jouer avec moi

Jouer à quoi ?

Au docteur et à l’infirmière

Ou à la docteure et à l’infirmier

Ca ne derrange pas…j’aime bien faire les piqûres sur les fesses lol. Tu serai partante pour une consultation ?

tumblr_n6949bCSbL1tzwb0fo1_500

Non je ne reçois pas les relouds

Laisser un commentaire

