Courses express

Hello

Salut

Ça va ?

Bien merci et toi ?

Très bien tu fais quoi ?

Pas grand chose, je vais me faire à manger là et toi ?

Tu es ou ?

Chez moi !

À Paris ?

Oui à Paris

Ou ? Quelle Arrondissement ?

tumblr_nh1rc3Noeq1rvhqlvo1_500

Ça va l’interrogatoire ?

J’aime juste savoir si tu es disponible et pas trop loin…

Disponible et pas trop loin ? Tu t’es cru au supermarché en fait

Non mais j’ai lu ton annonce et tu me semble assez direct

Je le suis en effet, ciao !

Conversation bloquée

Laisser un commentaire

