Pour une communicante

Wow toi tu aime varier tes coupe de cheveux ! heureusement ça va elle te vont toute bien

Salut ! Oui j’aime bien changer de tête

Salut mademoiselle moi c est Reloud un garcon gentil et plutôt timide tu devrait apprécier…

Enchantée Reloud !

Bah très bavarde pour une communiquante…. Ça fait combien de temps que tu traine sur Adopte ?

Il n’y a aucun lien entre travailler dans la communication et être prolixe avec un inconnu sur un site de rencontre

Euh oui… et a aucun moment je n ai insinuer ça, tu ne m apprend rien mais merçi quand même

Bah tu m’as reproché de ne pas être bavarde pour une communicante ! J’en ai donc légitimement conclu que tu ne savais pas ce qu’était la communication au sens professionnel du terme

Eh bien tu as mal conclue…

Ou tu as mal formulé ta critique

Non pas du tout je t ai juste donner mon avis sur une de tes actions et pas une définition du mot communication. Après peut être que ça t as déplue mais c était pas le but je ne suis pas la pour être méchant

Alors je ne vois pas pourquoi tu as ajouté « pour une communicante » vu que ça n’a pas de rapport

tumblr_nv87qiWcYm1uctbn1o1_500

Bah pour moi les communicants sont des personnes qui sont ammené à faire passer des messages au public dans leurs vie professionnelle donc si tu as choisis cette voix c est que tu doit sans doute avoir une certaine aisance quand tu t exprime

Tu me reproches de ne pas être bavarde, pas de ne pas être à l’aise quand je m’exprime. Et dans tous les cas on n’a pas besoin d’être à l’aise quand on s’exprime pour travailler dans la communication.

Ah oui j ai pas dit le contraire mais j aurais penser que tu aurais utiliser plus de 2 ou 3 mots de vocabulaires pour me répondre. Mais t en as peut-être pas envie….

Y’avait pas grand chose à dire surtout… C’est un début de discussion…

Par exemple: enchantée Reloud moi c est ?? Heureusement que toute les filles du sites ne communique pas comme toi sinon je crois qu il n y aurait plus un seul mec sur Adopte…

Ok bon t’es un gros reloud. Je vais donc faire une phrase longue juste pour toi : « Cher Reloud, je te souhaite de bien t’amuser sur ce site et de faire plein de super rencontres avec des filles intéressantes car ce ne sera pas avec moi ça c’est sûr ! »

Toi aussi amuse toi bien en essayant d être moins désagréable je suis sûr que tu y parviendra

Je vais y travailler de tout mon cœur !

Laisser un commentaire

