Le grand pardon

Tu es végétalienne?? tu mange même pas d’oeufs et de lait?

Non même pas. Tu trouves ça étonnant ?

Ben oui ^^ Autant vegetarien c’est juste la viande mais le vegetalise c’est vraiment hardcore! tu te prive de gâteaux, de fromage c’est quand même tellement bon tout ça

Sauf que le fait que ce soit « bon » ne justifie pas selon moi que l’on maltraite et que l’on tue des animaux sentients

Mais pour le lait on massacre personne! c’est pour la viande surtout

Tu es mal informé je pense, consulte cette page par exemple http://www.petafrance.com/vegetarian-dairy.asp

Ok. J’aime quand meme la viande ^^

Moi aussi j’aime la viande 🙂

Mais t’en mange plus j’imagine

Non parce qu’aimer le goût ne justifie pas qu’on finance les horreurs qu’on fait subir aux animaux

Je bosse chez coop de france ! Nos clients sont les coopératives agricoles. Dans le lot y a des éleveurs ^^

Tu veux que je te réponde quoi ? 🙂

Que tu me pardonnes

Que je te pardonne quoi ?

Le fait que j’en mange ^^

Tu comptes arrêter ?

Non

tumblr_n00p2rJaMW1rhu3l8o1_500

C’est bizarre de me demander de te pardonner quelque chose que tu ne regrettes pas et que tu comptes réitérer 

Non je sais mais avec toi le resto c pas facile 😦

C’est vrai, d’ailleurs je ne suis pas allée au restaurant depuis plus de 10 ans, surtout à Paris, une vraie galère. J’espère que tu trouveras une interlocutrice plus pratique que moi ! 😀

Je plaisante hein… On mange très bien et quasiment partout quand on est végane, surtout à Paris !

Laisser un commentaire

