Chiante de naissance

Début de la conversation

C’est toujours chiant de discuter avec toi ? Ou tu penses avoir de la conversation, dis moi

Non non, c’est toujours extrêmement chiant

Tu prends du plaisir à être chiante j’imagine

Oui je suis née avec ce talent, j’ai commencé toute petite et depuis j’ai toujours été très chiante, je suis chiante le matin, le soir, je ne pourrais pas vivre sans être chiante

Tu es bizarre

Tu es jaloux

Pourquoi agresser des inconnues comme ça sans raison ? Les relouds restent définitivement un grand mystère de l’évolution…

tumblr_o1gxnjB4SQ1tpmgf1o1_400

Laisser un commentaire

