Indisponible en librairie

Salut moi c’est Reloud et toi?Comme tu cherches quelqu’un qui en ai dans la tête,je peux te dire que j’écris un livre de philosophie sociétale et que je prépare un album en ce moment…Si ça peut t’eclairer…Bien envie de te découvrir en tout cas

Salut Reloud ! Intéressant ! De quoi parle ton livre ?

De possession et liberté

C’est-à dire ? Tu peux développer un peu ?

De l’inversion des forces possessives par rapport au forces libres dans notre société par la faute de l’homme qui est sensé être dans le don,sensé généré donc aussi généreux,donc proposer un monde libre, »gratuit » et la femme se retrouvant dominante du monde malgré elle,qui elle est plutôt dans la réception,l’analyse de ce qui lui est proposé,voici les grandes lignes

La femme qui domine le monde malgré elle…

tumblr_o1fuinRZT21uabwwoo1_r2_400

Ah d’accord c’est un livre de science fiction en fait ?

🙂 Un livre qui fera du bien surtout

Du bien à qui ?

Qui le lira

Vu le résumé que tu en fais je doute que ton livre puisse me faire du bien !

🙂 en quoi ça ne te branche pas?

L’homme qui doit émettre, générer, la femme qui doit recevoir ? La femme qui domine le monde ? C’est un peu WTF ton résumé

Tout sera développé dans le livre,la grande majorité des gens autour de moi approuvent ce concept

Eh bien tant mieux !

Oui c’est sûr. Après c’est le Ying et le Yang la femme aime aussi émettre et l’homme recevoir

Ça me semble très hétéro centré tout ça

Je traite aussi dans le livre de l’homosexualité

J’imagine que tu traites aussi de la bisexualité, de la pansexualité ou encore de l’asexualité. Que tu distingues l’identité de genre, de l’expression de genre, du sexe assigné à la naissance. Que tu distingues l’attirance sexuelle de l’attirance romantique. Que tu t’assures de ne pas perpétuer des clichés sexistes. Et que ton résumé est très mal formulé !

🙂 du tout,tout y est bien analysé. Et j’ai bien dit qu’il s’agit de la domination des femmes malgré elles par la faute et notamment la lâcheté de l’homme(mâle) à la base

Sauf que la domination des femmes ça n’existe pas… C’est un peu ballot quand même non ?

Tu le liras peut être

Tu ne veux pas en dire plus ?

Parlons d’autre chose. Je finirai par dire que ce livre est aussi un hommage aux femmes avant tout

Ah ok c’est un hommage à Lafâme ! Mais quand tu parles de domination des femmes c’est quoi ? La domination des tâches ménagères ?

tumblr_nz4segLhF41tftkxmo2_540

Surtout pas 🙂

Donne-moi un exemple de domination féminine que je comprenne alors

Domination malgré elle j’insiste,de part un monde matériel,possessif,dans l’apparence,on assiste d’ailleurs à une masculinisation des femmes de manière générale depuis ces dernières années,les rôles sont tronqués encore une fois par la faute de l’homme

Masculinisation des femmes mmm… Mais elle domine dans quels domaines la femme ?

Dans le couple par exemple de plus en plus

Comment ça ?

Dans le fait aussi par exemple que la plupart des hommes cherchent une deuxième maman à travers leur compagne,syndrome possessif encore une fois par la faute de l’homme. Dans le couple la femme porte la culotte de plus en plus,de ce faite de plus en plus d’hommes soumis

L’homme chercherait une deuxième maman parce qu’il veut posséder la femme ? Et la femme porterait la culotte ce qui rendrait les hommes soumis ? Jusque-là tout ce que tu dis est un ramassis de clichés sexistes et de psycho de comptoir sans vouloir te vexer

Nous manquons de spirituel plus propre à l’homme tandis que le matériel,le pragmatique est plus féminin mais il y a toujours un peu de Ying et yang. Tu liras peut être le livre,je te l’offrirai

Le spirituel c’est un truc d’hommes et le pragmatisme un truc de femmes ? Y’a vraiment des personnes emballées par ton livre quand tu leur expliques tout ça ?

Biensûr de tout milieu,ainsi qu’un docteur en philosophie d’ailleurs

Le monde me fait flipper

Oui on vit dans un monde à l’envers de faite

Et t’es sûr que t’as pas un sujet que tu maîtrises un peu mieux sur lequel écrire ?

Tu trouveras plus d’ouverture dans les détails du livre

Ça veut dire non j’imagine, damned

Sinon je te donne une dissertation à réaliser : pourquoi les pères sont devenus des mères et les mères sont devenus des pères?

Ben oui vu que t’en es encore là… Alors jouons le jeu de la réponse de merde à la question de merde… Les pères deviennent des mères parce que mmm attends laisse-moi entrer de cet esprit brillant… Ils changent des couches ? Non attends… Ils font des câlins à leurs enfants ?

Ouvre toi un peu plus 🙂

Et les mères deviennent des pères voyons… Parce qu’elles travaillent et font preuve d’autorité ?

Un monde à l’envers je te l’ai dit. Je te laisse réfléchir ou lire le livre

En effet les vraies valeurs se perdent ! Reloud t’es sympa mais tu te rends absolument pas compte que tout ce que tu dis depuis le début c’est du bullshit, mais genre vraiment, y’a pas un truc à sauver

Jugement et insolence. Agressivité. Un équilibre à améliorer Pomme

Mince tu crois que j’ai un soucis de Ying et de Yang ? 😀 Je pense que je me masculinise, je ne suis pas assez dans la réception, enfermée de mon matérialisme, aveuglée par ma position de maîtresse du monde que l’homme lâche et soumis m’a laissée

Mais tu fais parti des 5% n’approuvant pas

Et ça ça ne devrait pas te rassurer sur la qualité de ton entourage ! Ou sur leur honnêteté

tumblr_nxbssb8vNm1rstq9ro1_500

Alors 95% de convaincus femmes\hommes c’est pas mal je trouve

95% des personnes que moi je fréquente te diraient la même chose que moi : c’est de la merde

Tu crains certainement quelque chose au fond de toi qui sait

Ou ! Ou ! Hypothèse hein ! Tu racontes vraiment de la merde !

Non,non. Madonna,Beyoncé sont d’accords d’ailleurs avec la domination féminine par exemple pour égayer un peu notre débat,les femmes font tourner le monde encore une fois malgré elles

Ah ben en voilà un argument : Beyoncé elle dit dans une chanson « who run the world, girls » donc elle doit penser que les femmes dirigent le monde et donc les femmes dirigent le monde. CQFD. En fait tu sais pas que la société est patriarcale ?

En surface

Ah oui, en surface, carrément. C’est critique là… Je pense pas que ça mérite qu’on continue honnêtement

C’est comme tu veux évidement,je n’oblige en rien

🙂

Un sourire. Je te trouve charmante en tout cas

Je vais te briser le cœur mais ça ne pourra jamais coller entre nous !

🙂 deux extrêmes pourtant. On se croisera peut être

Je te souhaite bon courage pour la suite !

Courage à ceux qui tenteront de me contredire ou de critiquer plutôt 🙂

Courage à celleux qui tenteront de te faire voir le monde tel qu’il est réellement oui

5% même pas. Dormir et se réveiller

Ouais c’est cool youpi ! Tu es entouré de personnes qui n’ont jamais réfléchi plus loin que le bout de leur nez et qui partagent avec toi des préjugés sexistes qui pourrissent le monde. Yeah !

Rien de sexiste surtout,tu n’auras qu’à lire le livre,il t’est dédié aussi. Quand aux personnes elles sont de tout milieu connaissances,amis ou rencontres

Si si ça l’est

Certainement

Tu ne comprends pas, on ne va pas y passer la nuit ! Je suis pas fan des causes perdues

Te comprends pas? Tu me souhaite bon courage je te dis non je n’en ai pas besoin

Oh je me doute bien que tu penses ne pas en avoir besoin, tu as la connaissance

Causes perdues pour les 5%?Je n’y crois pas du tout et puis je ne connais plus la peur alors du courage… Souhaiter bon courage d’ailleurs une mauvaise expression

Mais… ?!?

Oui elle prétend affaiblir l’autre

Super ! Bon sur ce…

Insolente

Arrête de fantasmer 🙂 Tchuss

Conversation clôturée

Laisser un commentaire

