Guy Georges, une idole

Début de la conversation

T’es jolie ! Mais t’as l’air tellement difficile … Dire que je viens de payer dix euros pour savoir à qui je parlais. Une nana qui n’a envie de parler que selon son envie, comme la petite princesse chieuse ignorante et stupide qu’elle est.

Cool story bro !

That’s yours ! 80’s bitch! Now you can say like cat woman : « life is a bitch and so am I! »

Si t’as une vie de merde et que tu ressens le besoin d’insulter des inconnues sur un site de rencontres, certes, c’est triste, mais je m’en tape royalement tu sais

Non ce qui sera triste c’est quand j’en aurai tellement marre que je laisserai tout tomber. Que je finirai à la rue et que j’aurai tellement la rage que je finirai comme Guy Georges. On retrouvera ma trace, il y aura un procès, je dirai pour ma défense que le monde est peuplé de putes et de fils de putes. Que tout est fait en France pour entretenir un vice. Je vais écrire un livre en prison. Je serai célèbre. Et il y aura bien une conne à ce moment là pour m’aimer même si j’ai tué des femmes. Ahah!! Allez bonne journée

tumblr_o10ozbKhWd1smfh9io1_500

Ciao !

Ahaha sale nazi!!

Va consulter dude t’as besoin d’aide

Make me do it !!

Ignore list

Laisser un commentaire

