Sans faire exprès

Re 🙂

Salut, peux-tu éviter le renvoi de charme ? Merci 🙂

A part ca tu vas bien?
Pommette
On se fait une petite balade? On va se promener dans paris

Couper la discussion = ne pas vouloir discuter = ne pas vouloir rencontrer la personne

Ce que t lourde…

Non je t’assure c’est toi

Moi tu me plais alors dis moi qu’est ce qui te bloque?

Le fait que tu ne connaisses pas la définition du mot « non » par exemple

C’est plutot une qualité non? I dont take no for an answer 🙂

Non c’est la définition d’un mec lourd

Lol ou d’un mec determiné
Ca depend de quel point de vue on se place

Déterminé à harceler les femmes ? C’est charmant !

Tu exageres d’appeler ca du harcelement 🙂 Alors dis moi, comment fait on pour te seduire ?

??????

tumblr_nmi4rrlJa21scm9d0o1_r1_540

Le harcèlement commence après le premier « non » et une personne qui me harcèle n’a aucune chance de me séduire. J’ai vraiment besoin de t’expliquer ça ?

Tu dois te faire harceler tous les jours alors. C pas trop dur pour toi?

Non ça va je fréquente des types biens 🙂

Ca veut rien dire ca regarde je suis quelqu’un de bien et pourtant je t’ai harcelée sans faire expres

Non un type bien ne harcèle pas « sans faire exprès »

Quelqu’un de bien ne peut harceler que s’il ne le fait pas expres! Sinon ce serait quelqu’un de mauvais

Si tu le dis Charlie

Ah on est enfin d’accord sur quelque chose lol

Si ça peut te faire plaisir *baille*

Ce qui me ferait plaisir ce serait qu’on prenne un petit café toi et moi

On reprend du début : couper la discussion = ne pas vouloir discuter = ne pas vouloir rencontrer la personne. Ce à quoi je rajoute le harcèlement, ce qui nous donne un mec qui pue en tous points. Tu percutes ou toujours pas ?

Lol tu me connais meme pas. Laisse sa chance au produit!

J’en ai vu assez

Hmm tu as le jugement un peu facile tout de meme

Non, rapide et efficace 🙂

Je suis sur que tu es dure a l’exterieur mais tendre et fondante a l’interieur. Un peu comme un bonbon ou un chocolat. Je me trompe?

Le lendemain

Àors tu me pardonnes?

Liste d’ignore

Laisser un commentaire

