La charrue avant les boeufs

Salut Pomme. Merci de l’ajout. Tu as l’air d’avoir un joli petit caractère. Je pense qu’on va bien s’entendre

Salut, je t’en prie. Enchantée !

Je sors du cine 😉 Il semblerait que l’on soit voisins

Ah oui tu habites dans quel coin ?

Dans le 3eme vers la place des Vosges

Sympa ça ! C’est vraiment un chouette quartier

Et toi ?

Je suis du côté de Notre-Dame

On se prend un verre ce week end ?

Non merci

Tu as déjà des choses de prévu ?

Non je n’ai rien de prévu pour le moment

Alors je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas le temps de prendre un verre

Euh je n’ai pas dit que je n’avais pas le temps, je t’ai dit non parce que ça ne m’intéresse pas étant donné que je ne te connais pas

Ok tu as tout compris bonnes chance

Oulah vexé qu’une femme avec laquelle tu as échangé moins d’une dizaine de messages n’ait pas déjà envie de te rencontrer ? C’est moi qui devrais te souhaiter bonne chance ! Bye 🙂

tumblr_n83h0tERF71tp4szso1_500

Laisser un commentaire

