On se fait chier

Coucou. Alors j espère pas être chiant pour ca il faut que tu vois pour le savoir

Salut, il faut que je vois quoi ?

Bah moi !! enfin discutons avant quand même

J’ai pas que ça à faire de rencontrer un mec pour vérifier s’il est chiant. Heureusement pas besoin de le rencontrer pour ça, ça se constate très bien à l’écrit 🙂

Ah connaisseuse. J espere que je te plaie un minimum

Non vu que je ne te connais pas…

C est pas faut alors que veux tu savoir je suis ouvert pour toi

Là comme ça je vois pas, trop de pression je pense !

Je suis ouvert pour tout question pour que tu puisses me connaître un peu mieux et que je puisse te voir rapidement

Bon ben effectivement je me fais chier. Tu vois ça a été rapide ! Bonne continuation !

Lol a toi aussi

tumblr_nz3mfguinN1snsjmyo2_500

Laisser un commentaire

