Avertissement

Bonsoir Pomme, comment vas-tu? Alors ça veut dire quoi une fille qui vient s’amuser?

Salut ! Ca va merci et toi ? S’amuser sur ce site eh bien ça ne veut pas dire grand chose à part se connecter, papoter, rigoler un peu

Ok, alors fais attention car beaucoup d’hommes en votant ça peuvent penser que tu recherche juste une rencontre coquine.

Ça ne me dérange pas

Ah , donc on peut peut être commencer une discussion!! 😉

Parce que tu ne veux discuter avec moi que si ça ne me dérange pas que les hommes puissent penser ce qu’ils veulent en lisant mon profil ?

tumblr_n6x6w4k4pc1rg2su3o1_500

Lol c’est juste que ce qui est dans mon profil ne correspond plus trop a ma recherche actuelle. Je ne me sent pas prêt pour du sérieux donc je ne cherches que des relation comme ça. Mais j’en ai pas encore eu.

Sauf que tu n’auras pas ça avec moi, je te l’ai dit

Ok, donc tu risques d’être contacté beaucoup pour cela a la vu de ton annonce… Conseil…

Je sais et ça ne me dérange pas bis

Bizarre alors pk?

Si pour quelqu’un s’amuser = plan cul, c’est pas mon problème non ?

Non mais juste tu risques d’être « harcelé »

C’est difficile de harceler une femme ici alors qu’on peut bloquer la personne en un clic tu sais 😉

Oui mais tu risques d’avoir beaucoup de charme pour ça. Même si tu es mignonne.

Corbeau-anime

Lol ben tu devrais me remercier tout de même… Bref bonne continuation a toi!

Merci à toi aussi !

Je suis quelqu’un de bien, peut être trop…

Je n’en doute pas

Je sais mais j’ai toujours pas eu de remerciement! Lol

Mais de quoi devrais-je te remercier ?

Juste de te prévenir mais laisse tomber! Je vais m’en passer je te rassure.

Sauf que tu ne m’apprends rien et je te l’ai dit, les hommes comprennent ce qu’ils veulent, je m’en tape

Alors fais comme tu veux mais par exemple ça nous aurait empêché de perdre notre temps la! Bref ciao!

J’ai clarifié mes intentions dès le début. C’est toi qui perds ton temps avec tes remarques, pardon, tes conseils 😉 et qui continue avec ta demande de remerciements. Ciao !

Laisser un commentaire

