Toi aussi passe le test

Bonjour Pomme, est-ce que tu passes un bon WE ? Qu’as-tu fait et prévu de sympa ? De mon côté j’avais un repas de famille et je suis sorti avec mes potes. Aujourd’hui j’ai prévu d’aller voir un salon d’art contemporain et ce soir un concert. Alors je serai curieux pour commencer de connaître ton score à mon test sur mon profil et surtout sur quelles questions as-tu scoré ? Aurais-je affaire à une chieuse médisante ?

Le mec qui me demande si je ne suis pas une chieuse médisante, ça commence très mal. Mais regardons ce fameux test !

Puisqu’il parait que vous êtes des grandes consommatrices de tests dans les journaux féminins je vous propose mon test de compatibilité: S’il vous arrive de:
1) dire du mal des autres nanas dès que vous êtes avec des amies + 50 points !!!
2) être effrayée (de manière plus que démesurée) à la vision d’une mignonne petite bête à huit pattes qu’on appelle une araignée +30 points !!!
3) râler parce que vos escarpins neufs vous font mal au pied +40 points !!!
4) ne pas croire au prince charmant, mais l’attendre quand même +100 points !!!
5) détester aller dans les toilettes publiques ou pire que tout dans les toilettes des aires d’autoroute +50 points !!!
6) avoir des trucs inutiles dans votre sac à main et des portes-clefs invraisemblables qui pèsent 15kg +70 points !!!
7) être certaine d’être « spéciale », « bizarre », « chiante » voire un peu « folle » +100 points!!!
8) adorer les photos de bébés surtout quand ils ont l’air nunuche +60 points !!!
9) découvrir que les rugbymen n’étaient pas des gros bœufs grâce à certains calendriers +500 points !!!
10) lorsqu’on vous complimente parce que vous avez maigri, de mal le prendre considérant qu’on vous trouvait grosse avant, alors que si on ne vous fait pas la remarque vous pouvez vous vexer considérant qu’on ne remarque pas vos efforts +1000 points !!!
11) et pour terminer toujours faire les tests dans les journaux féminins alors que vous savez pertinemment qu’il s’agit d’un tissu d’ânerie, mais avec toujours l’espoir d’apprendre quelque chose sur vous que vous ignorez +2000 points !!!

Alors quel a été ton score ??? Envoie le moi je te dirai qui tu es ! Si tu as une majorité de triangle… je crois bien que je suis amoureux !!!

Et moi je crois bien que j’ai vomi dans ma bouche

tumblr_mryqs2BB041rqleefo1_500

Salut ! Tu sembles avoir été très inspiré en écrivant ce test extrêmement pertinent ! Ce qui est bien c’est que tu permets aux femmes de comprendre rapidement à quelle grosse merde sexiste elles ont affaire. Donc je t’encourage vivement à le conserver comme tel sur ta page de profil. Ciao !

Ignore list

Laisser un commentaire

