Entretien d’embauche

Bonsoir Pomme merci d’avoir accepter mon charme. Je me présente je m’appelle Reloud enchanté, ta fiche je l’ai adoré, qu’est-ce que je peux savoir d’autres sur toi

Salut Reloud enchantée ! Je ne vois pas quoi te dévoiler de plus comme ça cash, je me présente rarement comme à un entretien d’embauche

Ben essaye ça change des banalités

tumblr_nzvux8GpR21rdqbfro4_540

Ou pas

C’est en le fessant que tu sera et non en le refusant

Non mais en fait je refuse si je veux, tu vois l’idée ? 😉

Je T’ai rien imposé donc ta réflexion à aucune utilité mais je vais en rester là c’est mieux bonne continuation pliss foss.

De même !

Laisser un commentaire

