Manger de la viande réduirait la taille du pénis

Selon une récente étude menée par une équipe de chercheur-ses australien-nes, les végétariens auraient un pénis plus grand que les omnivores. Vous en doutez ? Et pourtant ! Leurs recherches ont porté sur des hommes végétariens ou véganes de naissance (environ 450 sujets ont été étudiés sur un période de 25 ans) et l’équipe expose dans un rapport détaillé des différences significatives allant de 1 à 3 cm de plus pour un pénis en érection par rapport aux pénis en érection des omnivores.

Concernant les hommes devenus végétariens ou véganes à l’âge adulte, sans surprise aucune modification de taille n’a été notée néanmoins il semblerait que leurs érections soient plus efficaces, plus longues et, fait intéressant, 64% de leurs partenaires les décrivent comme des amants de qualité contre 36% au sein du groupe omnivore. De plus les chercheur-ses ont également étudié la qualité de leur sperme qui s’est révélée bien supérieure à celle du sperme des omnivores (nombre de spermatozoïdes, mobilité).

Des études complémentaires sont actuellement menées par deux autres laboratoires internationaux afin de confirmer cette découverte exceptionnelle qui pourra très certainement convaincre un bon nombre d’hommes d’abandonner la consommation d’animaux.

tumblr_n9a8joBitw1s34c3co1_500

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s