Jeux coquins

Comme ça tu viens t amusé? Et quelle jeux aime tu?

Je viens discuter, papoter, échanger, rigoler

Et pourquoi pas quelque chose de bien de bon de positif comme des jeux conquis à deux suivie de jouissances de plaisir. Des jeux coquins dans une relation suivie. Quelqu’un qui s occuperait rien que de toi et de ton plaisir ta jouissances ton excitations.

Euh non, juste ce que j’ai écrit au-dessus 😉

Dommage, j aurais adoré te faire jouir. Ou te bandé les yeux sans que tu sache ce que je vais te faire. J adore le sexe et suis très joueur. Quelque chose me dit que je t aurais fais jour sans aucune difficulté

Je ne suis ton genre c est ça? Ou peut être trop vieux

Tu as ta réponse en début de discussion

Mais soyons honnêtes et sincère. Je te plaît pas?

tumblr_o08d8mUvcx1t3fd6go1_500

Je m’en tape en fait, ça m’intéresse pas, je viens discuter…

OK. Si un jour tu changes d avis je me ferais un grand plaisir à te faire beaucoup de bien. Tu veux discuter de quoi?

C’est noté !

Je sais que tu le feras jamais mais bon……espoir……..

Bien vu 🙂

Tu as tort. Tu es très belle mais tu le sais déjà. Sur ta deuxième photo tu as quelques chose de monica bellucci

En effet

Tu sais que tu es très belle et tu en joue??

Ah oui ?

Case vois sur tes photos

Tu devrais pas présumer de la personnalité des autres 🙂

Je te dis juste ce que je ressens vis à vis de tes photos. Et ce que tu fais paraître. Alors de quoi veux tu parler

Non tu affirmes

J affirme pas !!!!!! Je ressens c’est tout

C’est du français. Sinon tu commences par « j’imagine que » et t’ajoutes pas « ça se voit » par exemple hein !

J imaginé que. Oui maman?? Quel sujet de conversation te plairait

Une demi heure plus tard

Qu aime tu? Que déteste tu?

Je ne souhaite pas poursuivre cette discussion

Comme tu veux

Ciao !

Moi je déteste les coincées et limites comme toi bye

tumblr_o1govuXscd1qee9ito1_250

Laisser un commentaire

