Rencontre avec un ascenseur

Début de la conversation

Es que t’aime baisser? C’est pas une question bateaux celle là pas vrai?

Salut aussi ! Faut la préciser un peu ta question parce que baisser ok, mais baisser quoi ?

Baisser ta bouche tout d’abord et ensuite ta petite chatte que j’aurais vais faire mouillé avec mes doigts .Es que c’est assez précis?

Pas vraiment non… Comment on fait pour baisser une bouche ? Baisser une vitre je comprends, mais une bouche ça peut pas trop se déplacer sur un visage non ?

Sérieux tu t’ais jamee fait baisser la bouche ta encore apprendre lol

Bah écoute non jamais. Faut faire de la chirurgie esthétique j’imagine ? Si c’est ça non merci. Je trouve que ma bouche est bien placée, pas besoin de la baisser. Et puis après tu dois baisser le menton, on en finit plus.

Non pas besoin de chirurgie esthétique. Tu as de belles lèvres et une belle bouche. Pas besoin que tu y touche

Je vois pas comment on peut baisser une bouche sans chirurgie esthétique. Ou alors tu en dessines une fausse au crayon juste en dessous ? Mais c’est un peu de la triche !

Non mais en faites je veux dire que tu vas me sucer tellement fort la bite qu’on aura l’impression que je te baisse tu me suis la. Es que tu aimes sucer les bites Pomme?

Franchement je fais de mon mieux mais je te suis toujours pas. Comment je peux avoir l’impression que tu me baisses ? C’est compliqué de baisser quelqu’un. À part si t’es un ascenseur. 

À sa oui je suis un ascenseur et tu vas le prendre l’ascenseur je peux te l’assuré et tu vas même en redemander.

Ah ok ! Ben voilà ! Pfiou on a eu du mal à se comprendre dis donc ! Et ça fait longtemps que tu crois être un ascenseur et que tu veux monter et baisser les gens ? C’est pas commun ça !

tumblr_np2tc0AIbs1ruqqm0o1_500

À écoute peut être que toi tu n’ai pas réceptive mais y a n’a eu certaines que j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer tout d’abord au tour d’un verre ou même directement chez elle qui m’ont remercier du moment qu’on avait passé ensemble. Alors désolé de te choquer si je suis direct mais au moins sa évite les surprises plus tard.

J’ai rien contre les jeux de rôle mais je vais être honnête avec toi, celui-là est vraiment trop tordu pour moi. J’arriverai pas à rester sérieuse en jouant le rôle de la fille qui monte dans un ascenseur. Je sais même pas comment tu peux t’y prendre pour jouer le rôle d’un ascenseur à vrai dire.

On pourrait jouer à un autre jeux de rôle alors le qu’elle tu aimerais jouer?

Monter, baisser. Ouvrir les portes. Appuyer sur les boutons. Je me doute bien qu’il existe beaucoup de variantes, suffit d’un peu d’imagination, et note bien que je respecte ton trip.  Mais c’est pas pour moi. Bonne chance pour la suite en tout cas !

Ignore list

Laisser un commentaire

