Femme qui rit pas

Début de la conversation

Tu aimes les blagues à 2 balles ?

Ça dépend lesquelles !

Haha .. T’es plutôt jeu de mots ou brèves ?

Euh j’en sais rien, je fais pas de blagues et j’en entends rarement

Dommage le rire est une des meilleures chose qui soit. Mais pas évident par message sans le ton et la voix

En même temps dans la vie on ne rigole pas qu’aux blagues heureusement !

Oui des situations qui peuvent être cocasse

J’essaie..c’est l’histoire d’une blonde qui passe devant un miroir et se dit  » tiens je la connais celle la, où est-ce que j’ai pu la rencontrer ?? » 5 min après  » ha oui, c’est vrai je l’ai vu chez le coiffeur »

tumblr_o0rk5pY9zw1rdqbfro4_500

Bof elle est nase. Le weekend dernier j’ai eu une aventure surprenante. Du coup ça me fait marrer mon bide

Bon ben ça typiquement je trouve pas ça drôle, c’est sexiste

Juste pour info, c’est un peu chiant mais après 18 h le site me bloque l’accès jusqu’à 1 h du mat’.. Et c’est un beaucoup trop tôt pour que je te demandes des coordonnées

Corbeau-anime

Je rame pour te faire marrer ^ ^

Si c’est que t’essayais de faire effectivement c’est pas gagné !

Fin de la discussion

Laisser un commentaire

