Le coup du touriste

Bonsoir. Est ce que je peux te demander une petite faveur?

Salut ! Dis toujours ?

Alors en fait je cherche quelqu un pour me montrer quelques endroits cools à paris. Fin je connais pas du tout. Et je travaille là pour le moment voila^^

Quels genres d’endroits cool ?

Je sais pas trop ^^ des cafés des belles maisons des magasins qui n existent qu à paris. Je connais la tour d eiffel. Je viens du luxembourg

Mmm… Tu trouveras quelques pistes ici je pense http://www.unjourdeplusaparis.com

Oue ok ^^ jai pas envie de faire ça tout seul, mais ok merci

Je t’en prie ! Y’a plein d’idées de visites sur internet et aussi d’excellents guides en librairies

Oue mais voila tout seul c est pas drole ^^

Tu n’as aucune connaissance ? Même des collègues de travail ? Tu m’as dit que tu travaillais sur Paris

Bah je suis là depuis 2 jours et je loge chez mon chef donc non pas trop ^^

T’as le site OVS sinon qui permet de faire des sorties avec des parisien-nes. Ça peut t’aider à rencontrer de nouvelles têtes !

Ok je regarderais^^ toi en tout c as pas envie de moi ^^

J’ai pas envie de toi ?

Bah je sais pas ^^ je demande si tu veux me montrer un peu et tu me donne un site ^^ c est un peu drole ^^

« Je cherche quelqu’un pour me montrer Paris » ça voulait dire « Je cherche une femme qui a envie de moi » ? Et qui te montre ses seins en option ? 😀

Nimporte quoi ^^ mais non. Je veux juste sortir un peu faire un tour le soir … voila. Si javais voulu voir tes seins jaurais demandé tout de suite ^^

J’ai peut-être mal compris le « envie de moi » alors… Je ne te connais pas et j’ai une vie bien remplie. Mais si tu veux vraiment découvrir Paris je te conseille d’y aller seul plutôt que de perdre ton temps sur un site de rencontre 😉

Oui carrement. Ok pas de soucis . Cest parisien ça de ne pas avoir le temps il me semble… ^^ Mais merci quand meme

Oh non c’est humain ! Du temps pour ses ami-es oui, être payé-e pour faire visiter Paris oui, du temps pour faire visiter des inconnus croisés sur un site de rencontre… Mais je te souhaite de trouver des volontaires !

Haha merci ^^

Laisser un commentaire

