Rocco Siffredi

Bijour. Yé m’appelle Roberto, y’essaye dé pécho la meuf sour okcoupid. Ma ké cé tré doure. J’aimérais si yé pouvait té pécho. Yé oune tré gro kiki pour le pécho. Merci bien.

Merci bien.

Je t’en prie

Je t’en prie encore plous que tu m’en pries!
Je tombe dans la catégorie des couillons ou des mecs équilibrés et courtois. Je ne voudrais pas que mon ami Roberto qui a utilize mon ordinateur à mon insu t’es donné une mauvaise impression…

Tu te fous de la gueule des italiens ? Je comprends pas bien ton délire

Tu ne cherches pas de mec?
Ca t’intéresse de mettre une note sur 10 à mon énorme vit? Tu me donnes un email, je t’envoie les photos et tu mets une note…

Nope

Quelques jours plus tard

Bijour. Yé m’appelle Roberto, y’essaye dé pécho la meuf sour okcoupid. Ma ké cé tré doure. J’aimerais si yé pouvait té pécho. Yé oune tré gro kiki pour le pécho. Merci bien.

tumblr_nlw9531gtK1tlgxqfo1_400

Déjà fait…

Ah mince pardon. J’ai efface plein de messages alors je voyais plus. Ca te fait pas rire alors…

Perspicace 🙂

sinon si tu vas voir le materiel, donne-moi un email. Il est vraiment beau et performant! Pour les femmes exigeantes.

Déjà fait aussi !

Oui mais tu m’as pas donné de mail, si?

En effet

Mais aujourd’hui, je suis sûr que tu as envie de jeter un magnifique vit!

Toujours pas, je réserve les nausées pour les périodes de gastro. Point trop n’en faut.

Donc à ta prochaine gastro, je t’envoie mes photos? 🙂 Enfin je te promets que mes photos ne donnent pas mal au Coeur, plutôt envie de se lecher les babines…

Sinon à la prochaine cuite, ça peut aider à aller vomir et ça soulage quand on a fait un peu trop d’excès !

Bah oui. D’une certaine manière, tu viens de trouver un intérêt pratique à mes photos. Tu devrais vraiment me donner un email comme ça tu pourras garder les photos et toujours te réveiller en pleine forme sans avoir eu à distiller de l’alcool toute une nuit.

Ok ben je te recontacterai si besoin. Je veux pas prendre le risque de les avoir dans ma boite mail et de tomber dessus par hasard tu comprends ?

Bah je te les envoie et tu ne cliques qu’en cas de besoin. Je mettrai dans le sujet: « Solution vomitto: à n’ouvrir qu’en cas de nécessité d’éliminer de l’alcool rapidement »

Non non trop dangereux, je peux pas prendre le risque

Et quelques semaines plus tard…

Bijour! Yé m’appelle Matteo. Yessaye dé pécho la meuf sour okcoupid. Ma ké cé tré doure. Y aimérais si yé pouvais té pécho. Yé oune tré grokiki pour lé pécho. Merci bien. PS: Donné-moi oune imail si tou vé voir gro engin!

Le mec qui arrête jamais quoi

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

