Le père idéal

Et tu es celib tu as des enfants ? Je suis marié mais ma femme habite Marseille et ne vient qu’un week-end sur deux

Ça fait beaucoup de questions cash sur ma vie privée ! Tu veux un rapport détaillé ? 😀

Non pas du tout désolé je ne voulais pas être indiscret excuse moi. Ma fille qui a 11 ans vit avec moi sur paris car sa maman voyage beaucoup pour son travail

Oh c’est chouette ! Félicitations ! Elle est en 6ème ?

Cm2. J’ai eu une copine sur la région durant 6 mois mais qui a déménagé pour son travail du coup je me suis re inscrit sur le site. Petite indiscrétion tu es déjà sorti avec quelqu’un de pas 100 % dispo ?

Oui ma toute première relation amoureuse, une belle erreur mais bon faut bien apprendre 🙂 Et toi ?

Juste mon ex copine. Moi je suis marié mais ma femme habite Marseille et ne vient qu’un week-end sur deux. Je suis très dispo sur Paris du coup

Ah d’accord pardon j’ai supposé que vous étiez séparés en fait vu que tu parlais de copine. C’est convenu entre vous c’est ça ? Chacun-e ses petites histoires ?

Non pas convenu mais à Paris je suis disponible. Comme ma femme n’habite pas paris sauf un week-end sur deux mon ex copine et moi on se voyait à mon domicile du coup ma fille était au courant connaissait mon ex copine mais n’en a jamais parlé à sa maman

tumblr_nic3ptOQxN1re36q7o1_500

Quoi ? T’as fait porter ce secret à ta fille de onze ans pendant six mois ?

Cela s’est bien passé vraiment. De plus le fait que ma fille sache pour nous sans le dire à sa maman a plu à mon ex copine elle a trouvé cela insolite et plus complice Tu peux le comprendre ?

Euh non, pas du tout, absolument pas. Ta copine ne voyait pas le problème et toi non plus ? Mais vous êtes inconscients ma parole !

Oui je comprends dit comme ça mais cela s’est bien passé et on était amoureux voilà

Mais on s’en tape, vous c’est vous, mais ta fille elle est petite et c’est sa mère, ce sont ses parents. Les histoires de cul de son père elle a pas à en porter le secret. T’as une idée de ce que ça peut faire à une gosse d’être mêlée à des histoires d’adultes malsaines ?

Tout s’est bien passé vraiment bon je dois aller me coucher je me lève très tôt demain à plus

T’es pas dans sa tête, tu sais pas comment elle gère ça, ni les séquelles que ça peut lui laisser. J’espère que tu vas délivrer rapidement ta fille de ce secret, t’excuser, lui expliquer que lui demander de mentir à sa mère était mal, que tu vas prendre tes responsabilités et tout lui avouer. C’est la seule chose responsable qu’il te reste à faire vu la situation. 

Et y’a pas de fraternité entre vous, à croire que tu l’as prise pour ton pote. Une enfant de onze ans n’a pas la maturité nécessaire pour dire non à son père. C’est n’importe quoi, t’es tout seul dans ton délire de complicité ! Je compte pas continuer cette discussion mais j’espère vraiment que tu suivras mes conseils. Pense à ta fille au lieu de penser à ta gueule !

Le mec m’a bloquée, prévisible. Pour une fois celui-là il m’a grave vénère je vous l’avoue.

Laisser un commentaire

