Esprit moqueur, petit esprit

Sinon je remarque que tu cherches jusqu’à 99 ans… Serait -ce le côté plus d’expérience donc plus de talent qui t’attire du côté du 3e âge? ??

Ah ah je n’ai rien contre le troisième âge ! C’est une manière de dire que pour discuter l’âge importe peu

Et alors, conclusion? Déception ou extraordinaire surprise?

Par rapport à quoi ?

Ben si jamais t’en as testé un de 3e âge, quid de ses performances finalement?

Quelles performances ?

Roh mais tu me fais creuser sur ma blague nulle, si tu réagis direct ça passe c’est peut être un peu drôle…mais là à tout expliciter l’effet devient raté
Je parlais des expériences avec les vieux voilà tout

Justement c’est ce qui est drôle 😉 et puis j’ai parlé de discussions donc bon…

Je vois je vois. Chercherais tu a me montrer ton côté coriace? ??

Du tout, juste plaisanter un peu

Et par curiosité quel âge à eu le plus vieux qui a cherché à te contacter? A te draguer plus précisément

Je sais pas, je regarde rarement l’âge. Y’a des hommes qui dépassent la cinquantaine, rarement plus âgés quand même. Je pense que nos grands parents ne viennent pas beaucoup ici et y’a quand même des hommes qui ont la décence de ne pas aborder des filles trop jeunes 🙂

La cinquantaine qd même. Et ton plus vieil amant? Roh c’est gênant, envoie moi bouler si ça me regarde pas hein

Honnêtement j’ai des relations avec des personnes de mon âge

Moui peu convaincu, nous avons tous tentés nos petits extrêmes, surtout vous généralement

Nous les femmes… Tu me poses une question mais tu ne crois pas ma réponse ?

Ben je sais pas, « peu convaincu » tu l’interprètes comment, toi qui ne souhaites parler que only french fluently ^^

En plus plus il se fout de moi…

tumblr_o0bjkpFITg1v1cz9to1_500

Je le prends comme une remarque un peu désagréable à vrai dire

Loin de moi cette intention! Ça serait pas une hyper bonne technique de ma part, si je cherche à te plaire un peu, que d’être désagréable je pens

Bah c’est raté alors !

Ta première interprétation était la bonne pourtant, pas ta seconde

Le fait que tu mettes en doute ma parole n’est pas une interprétation mais un constat, et le fait que je trouve ça désagréable une réalité, surtout quand tu en rajoutes genre « bah ouais ça veut dire quoi à ton avis toi qui parles français »

Ok tu rebondis sur interprétation. Hum… impression conviendrait mieux?

C’était clair ton « peu convaincu » non ? C’est pas une impression

C’était clair en effet, c’est pour ça que je demandais comment c’était possible de l’interprète autrement. .. bref que d’égarement!

On appelle ça une question rhétorique, le but était de te montrer poliment que je trouvais pas ça très cool de poser une question et de nier la réponse 🙂

Ok ok. C’est moi qui suis à la ramasse pour comprendre en fait 🙂 Et finalement je rate tout à être désagréable puisque….nous avons le même âge! A peu de chose près quoi

Et sinon tu es où sur paris?

Je vis dans le centre de Paris oui et toi ?

15e
« Dans le centre de paris » la réponse la plus précise du monde quoi ^^

Bon on va stopper là 🙂

Desolé franchement j’essaye de faire des efforts mais je dois me rendre à l’évidence, ne pas me moquer de mes semblables c’est trop dur, j’arrête. Donc lorsque ça ressort comme ça il ne faut pas trop m’en vouloir

Je t’en veux pas mais c’est lourd ! Bonne suite à toi

Pour de bon? Je n’ose comprendre. Quand tu dis suite c’est genre « laisse tomber, ça y est je t’ai jugé et je vois que ça va pas le faire, ciao »?

Non, je ne te juge pas mais je ne vais pas poursuivre une conversation désagréable

Disons que tu juges qu’il est impossible qu’elle devienne agréable

Ça ne me donne pas envie de voir la suite c’est tout !

Pays de droits. A ta guise marquise

Amuse-toi bien !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s