La sorcière

Bonsoir

Salut !

Ca va?tu fais quoi ici?

Je discute et toi ?

Je cherche a faire une rencontre tu a un collier de sorciere tu crois a ca?

Un collier de sorcière ? Euh non

Le pentacle c est quoi? Tu est fan de supernatural?lol

Regarde sur Wikipedia sinon si tu ne connais pas les symboliques du pentagramme 😉

Lol ca c est la reponse de ceux qui savent pas. Je sais meme pas si wikipedia sais d ou ca viens

Plus que toi y’a de grandes chances… Et non c’est la réponse de celleux qui n’ont pas envie d’expliquer.

Oui probablement. Je ne crois pas a la sorcellerie mais j aime pas les sorcieres quand memes lol Une fois j ai faillie avoir des problemes a cause d une mais je m zn suis bien sortie enfin j espere lol

Comment as-tu pu avoir des problèmes avec des sorcières si tu n’y crois pas ? Et je ne vois toujours pas le rapport avec mon pendentif.

Parce que je crois que c est lier a ce delire le pentacle. En plus ta une pierre noire autour du cou sur une autre photo. On va diee que tu est juste superstitieuse

tumblr_nf6y3eo2S71titzlso1_500

Ou on va dire tu ne sais pas de quoi tu parles !

Je sais que le bien l emporte sur le mal toujours. J y connait plus que toi je pense

Effet Dunning-Kruger j’imagine

Pour en savoir plus, cliquez ici

Moi je connait freddy krugger dunning c est son frere?lol C est quoi dunning krugger?

Wikipedia est décidément ton meilleur ami ce soir !

Lol ben resume

Ou pas !

Je vois que tu est tres malheureuse peux etre que tu devrait arreter d essayer de controler des choses que tu ne comprend pas ou peux etre que c est trop tard et que tu t ai deja bruler les doigts

Hein ? Ah oui pardon c’est vrai, je suis une sorcière parce que j’ai un pentacle en pendentif

Pourquoi tu est malheureuse?

Je suis une sorcière malheureuse ?

Oui ca se vois vu comment tu est agressive. Peux etre que tu est simplement mysandre. A ce moment la c est contradictoire d etre sur un site de rencontre

C’est ça oui, je suis une sorcière misandre malheureuse

Ahah Tu est drole en tou cas quand tu veux. Alors pourquoi tu est agressive? Si tu le sais bien sur

Ce n’est pas parce que je te dis que tu racontes de la merde que je suis agressive. On appelle ça la franchise.

Tu confond franchise et agressivite comme ca tu le sauras ou peux etre ne connait tu pas la courtoisie. Toi qui a l air de connaitre tellement de chose sa serais dommage

Tellement d’hypothèses et de mystères !

Ah bon ou ca?

Bref, sur ce !

Tu t en va deja?! Lol marrante ta presentation je l avait pas vu

Tu sais ce qu’on dit toutes les bonnes choses ont une fin

Tu as une haute opinion de toi meme ou une basse opinion de la majoritee?

Pour le coup je suis pas sûre que Wikipedia répondra à cette énième interrogation mais tu peux tenter. Amuse-toi bien !

tumblr_nqqb78j04M1s83sm8o1_500

Okok j espere que tu finira par aller mieux bye

Quelques jours plus tard

Ca va mieux?lol
Tu est d humeur plus courtoise?
En fait je t ai pas demander et toi tu t amuse bien ici?

Je ne suis pas disponible pour une leçon sur la distinction entre franchise et agressivité

Moi?! Je donne pas de lecons

Ca je me doute bien

Lol c est ironique. Tu as un vaginisme?

Y’a pas marqué « babysitting » sur ma fiche Reloud

Tans mieux je suis pas un bebe
Alors qu elle est la cause de cette pointe de mysandrie?evidemment refrener

Tu perds ton temps. Tu n’es pas intéressant, tes attaques ne me touchent pas et je ne rentrerai pas dans ton jeu parce que ce serait tirer sur l’ambulance. Tu n’es pas futé, ce n’est pas de ta faute.

Tu dit ca parce que tu te crois futer et tu ne sais pas si je suis interessant vu que tu me connait pas. Ta un vaginisme ou tu t est faite agresser sexuellement?

… Et il se sert de choses graves pour attaquer les autres. Y’a vraiment rien à faire pour te sauver toi. Courage dans la vie, tu vas en avoir besoin !

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

