J’ai dit bizarre, comme c’est bizarre !

Début de la conversation

Pomme comment faut faire pour que tu sois sympa

Faut être sympa avec moi c’est tout 🙂

Je suis un amour Ca va 😉 ca a été ton samedi ?

Impec je me suis reposée de mon côté et toi ?

Moi aussi j’ai taffé j’avais pas la pêche pour sortir

En même temps avec le temps qu’il fait en ce moment on est bien chez soi !

Yessss a deux on serait mieux quand même

Pas d’amis dispos pour te tenir compagnie ?

Deux mecs ça fait bizarre un peu nan? Mdrr

C’est bizarre de passer l’après-midi avec un pote ?

A la maison sous la couette devant une série? Oui oui

tumblr_nyg9ozQZ6i1tim4ymo1_500

Ah bon ? Je vois pas

T’es bizarre alors

Je suis bizarre de pas trouver bizarre deux amis qui regardent des séries ensemble sous une couette ?

Oui

Okay…

🐒🐒

Je ne sais pas si ces deux petits singes avaient une quelconque signification :/

Laisser un commentaire

