Un bon gros gâteau

delicieuse…je me laisserais bien tenter, bon gré, mal gré…

Je ne suis pas comestible…

C’etait metaphorique, bien que lon puisse dire d une personne quelle est delicieuse…maintenant cest pas de ma faute si tu ne pense qu’a la bouffe… 😉

Eh bien garde tes métaphores de merde 😉

sa dois etre ton feminisme exarceber qui parle, sa va je ne suis pas suceptible pour un franc six sous… 😉

On dit « trois francs six sous » BTW

Cool story bro !

mais bon, si tu reponds cest que forcement tu es interesser a moins que tu aimes les conflits…je sais pas. donc eclaire moi.

peu etre que tu ma juger sur ma couverture je sais pas, mais jai pas froid au yeux et je ne manque pas de reparti. et je ne recherches pas de grand amour , moi mon truc jaime flirter et sa me suffit.

Je ne suis pas intéressée par une personne qui me qualifie de « délicieuse » et me parle de féminisme exacerbé. Je pensais avoir été claire 🙂 Amuse-toi bien ici !

merci, et pardon si la subtilite cest pas dans tes cordes. parceque yavais rien de pejoratif . bref slt.

Bye bye !

tumblr_nv1n9eShEa1uyi0sno1_500

Laisser un commentaire

