Duel à l’épée

Salut,, tu me plais beaucoup mais je ne suis vraiment pas doué pour entamer une conversation, j’attends même qu’on vienne me parler en général, mais la j’ai trop envie de te connaître plus

Salut, enchantée ! Super, conversons alors !

Haha, Je vois que tu as autant d’inspiration que moi… 😀
Qu’est ce que tu préfères dans la vie ?

Délicat comme question, j’aurais vraiment du mal à choisir, tu peux toi ?

Oui carrément, en premier il y a ma filleule, qui porte le même prénom que toi d’ailleurs, j’adore le cinéma aussietc mais c’était juste une question pour que tu me parles un peu de toi, tu hésites entre quoi et quoi?

Je n’hésite pas, simplement il y a tellement de choses que j’aime ! Difficile de les comparer ou de les départager. Tout ou presque peut être source de plaisir dans la vie.

Donc tout te procures le même plaisir, intéressant, tu dois être hyper ouverte d’esprit, tu te définis comment hédoniste? épicurienne etc ?

Je n’ai pas dit que tout me procurait le même plaisir. Et sinon pour te répondre je dirais plus hédoniste qu’épicurienne et toi ?

Mais tu savais ce que c’était avant que je te demande ?

tumblr_m9cl2cqalp1qfc8cw

Tu me demandes sérieusement si je connaissais la signification d’hédoniste et d’épicurienne avant que tu m’en parles ?

oui et non,question réelle mais maladroite en réelle, ça passe mieux quand je fais mon sourire avec. je ne te connais pas en meme temps alors toute les hypothèses reste encore possibles sur ta personne, si j’ai un doute, je demande; j’aurais plutôt du te demander hédoniste jusque quel point?

Sourire ou pas, je ne l’aurais pas mieux pris en face à face. Effectivement tu ne me connais pas. La moindre des choses est donc d’éviter de me faire comprendre ouvertement que tu doutes de ma culture générale. Ça s’appelle le tact. Voire même à ce niveau là, la politesse. J’espère que de ton côté tu connais la définition des mots « tact » et « politesse » ?

ah ba la, je suis habillé pour l’hiver, la preuve que non, j’ai découvert deux concepts grâce a toi et wikipedia. c’est vrai que c’était pas très malin, tact et politesse ,tu aurais du rajouter honneur et me provoquer en duel à l’épée

Un duel pour l’honneur ? Bof, je te laisse les combats de kikitoudur

Laisser un commentaire

